vendredi 29 juin 2007
posté par Bananos à 21:08

Le plus moche site du Web

vu 2480 fois, followers=6
Bah, qu'il est moche se site ! Je crois qu'à l'époque de Dreamweaver et autre éditeur de site il faut être bien malhabile pour faire un site aussi laid. Comme quoi tout est possible !

Bon, par contre, pour moi qui suis nageur, l'initiative est bonne et bien utile !

Bravo alors !

7 commentaires

  

Hello
Je crois qu'à l'époque de Dreamweaver et autre éditeur de site il faut être bien malhabile pour faire un site aussi laid. Comme quoi tout est possible !
Justement, ce site a été quasiment crée à l'ancienne avec un éditeur de texte genre bloc-note et un cerveau fonctionnant plutôt bien


Au sujet du design, c'est vrai que il est peut être à refaire, d'ailleurs à ce sujet Christophe avait lancé un appel à contribution pour créer un template pour le site:
https://www.nageurs.com/forum/1_14022/...

Si tu veux t'y coller (où une autres personne qui s'y connaitrait là dessus), tu es le bienvenue, d'autant plus que tu sur-lignes que le site à du contenu utile ce qui en mon sens est le plus important ici plutôt que d'avoir de beaux graphisme et rien dedans...

En conclusion merci pour tes félicitations.
Cdlt,

Oléum.
  

Tu peux développer un peu ton argumentation ? Tu as des actions chez Adobe ?

Sinon merci Oléum pour ta réponse simultanée
  

Sinon merci Oléum pour ta réponse simultanée
Po fait exprès lol, j'ai vu ce message tout à l'heure avant d'allez nager et je rentre en mode peinard tellement c'était bon, parallèlement j'ai vu que il y'avait eu synchronisation sur la réponse à ce post


M'enfin, je crois que la transhumance de l'été à commencer

pAris libéré, finis la queue ds les piscines et au monop' ?

C'était le cas cet apm avec vraiment des nageurs/nageuses très rapide et technique, que du bonheur !


Cdlt,
Oléum.
  

Samedi, c'était effectivement désert là où je vais (ça fait bizarre...), mais vu que dimanche c'était presque normal, je crains que ce ne soit que l'effet "1er week-end des soldes".
  

Salut les nageurs!!
Je fais ma première entrée à la butte aux cailles piscine cette semaine.
Perdre du poids et retrouver de l'endurance!!!
  

Ah La butte aux Cailles !!! (soupir) Ce soupir indiquait les 4 fois où j'y suis allé et ressortit énervé parce que j'avais pas pu nager vu qu'on devait être 50 dans le demi-bassin "nageur", après j'ai décidé d'aller ailleurs : Château des rentiers n'est pas très loin et c'est plus calme...

Mais dis-moi est-ce qu'ils ont ouvert le bassin extérieur de la Butte aux Cailles malgré le emps automnal ?? Dans ce cas, il parait que ça laisse de la place pour nager et j'irai bien y faire un tour ...

Et pis il est pas moche ce site ... On est pas obligé de mettre 10000 graphisme à la c-- qui font que les pages mettent 10 plombes à charger comme le site de la SNCF. Moi j'aime bien, ne changez rien nageurs.com (sauf peut-être le gros rectangle orange en haut, ça jure un peu avec le bleu calme du reste du site ...)

A+
  

sauf peut-être le gros rectangle orange en haut, ça jure un peu avec le bleu calme du reste du site ...

t'inquiètes, à la fin du mois ça dégage
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant