dimanche 20 mai 2007
posté par savelli à 06:50

Piscine Edouard Pailleron

vu 6712 fois, followers=7
Bonjour,

Quand je lis les commentaires de certains je suis franchement mécontente, je viens de prendre une carte pour aller régulièrement à la piscine Edouard Pailleron avec mon fils et bien moi je trouve que cette piscine est fabuleuse et en plus avoir un complexe aussi sympa près de chez soi c'est super, j'ai trouvé les vestiaires bien et propres comme les douches d'ailleurs et je suis tombée sur des gens sympas que ce soit à l'accueil ou des maîtres nageurs qui sont là pour faire leur boulot, les français sont vraiment des râleurs et ce n'est pas qu'un proverbe - que ceux qui ne sont pas contents n'y aillent plus, qu'ils aillent voir ailleurs... cela nous fera plus de place.

8 commentaires

  

j'ai trouvé les vestiaires bien et propres comme les douches d'ailleurs

Ok, la prochaine fois je prendrai des photos des vestiaires, nous n'avons peut-être pas tous la même notion de ce qui est propre et de ce qui ne l'est pas.

Cdlt.
  

Je suis allée deux fois à la piscine Pailleron... Certes le cadre est agréable mais je confirme ce que les autres disent : il y avait assez de cheveux par terre dans les douches pour fabriquer des dizaines de perruques. Non contents d'être râleurs, les français sont sacrément poilus
  

En fait pour atténuer un peu mon précédent message, je n'ai rien contre les personnes qui vont à Pailleron (en faisant moi-même partie), par contre je trouve qu'au niveau de l'oganisation interne c'est à chier. Il y a des supers casiers qui surplombent les bassins, au lieu d'acheter de l'agglo' horrible, il aurait mieux valu rénover l'existant !

Je ne suis pas architecte ni physicien, mais est-ce que si l'on met de la ventilation d'un air chaud et sec il y a une chance que le sol sèche plus vite ?
  

Bonjour,
Hello,
Quand je lis les commentaires de certains je suis franchement mécontente,
Les commentaires postés sur les piscines sont gentiment déposés par des personnes ayant fréquentés la piscine se référant au commentaire.
Bien sur chaque personne étant différente, les avis sont partagés et en ce qui concerne la piscine Pailleron on peut lire que certains avis se recoupent comme la zone de déchaussage inexistante où les anciennes cabines étant désormais "zona non grata" pour les usagers.
Aussi chaque commentaire provenant d'une personne différente avec un ressenti différent et écrivant suivant un certain état d'esprit, il est normal que tu ne puisse t'y retrouver comme si tu avait écrit un commentaire avec les notes qui vont avec.
C'est pourquoi je t'invite à faire figurer ton commentaire en sélectionnant la piscine et "ajouter un commentaire" sans obligatoirement faire référence aux précédents.
Effectivement un baigneur aura tendance à apprécier l'aquaboulevard tandis qu'un nageur aura certainement un tout autre avis sur les bassins ludique.
Pour finir, la piscine Pailleron ayant été rénové dernièrement, certains commentaires figurant sur ce site furent ajouté alors que la piscine venait de réouvrir ses portes sans toutes les fonctionnalités disponibles (comme le bassin ludique).
les français sont vraiment des râleurs et ce n'est pas qu'un proverbe
Rassures moi, tu es francaise? nan? sinon j'ai du mal lire le début de ton post

que ceux qui ne sont pas contents n'y aillent plus, qu'ils aillent voir ailleurs... cela nous fera plus de place.
Merci du conseil, j'y serais allé au moins une fois ce qui me permit de poster mon avis/commentaire


Cdlt,
Oléum.
  

pour répondre à Christophe, les supers casiers de Pailleron qui surplombent le bassin n'ont pas pu être réhabilités pour des raisons d'hygiène et de sécurité. J'ai posé la question à un MNS lorsque je suis allé nager là bas. Il a même rajouté qu'à terme, toutes les piscines équipées de ce type de cabines devront adopter des vestiaires classiques.
C'est fort dommage !!!
  

Pour fréquenter cette piscine le lundi où je ne travaille pas, et donc aujourd'hui où j'y serai à 11h
, je me permets de donner un avis concernant celle-ci.
La zone de déchaussage existe, de gros panneaux le rappellent dans la dite zone mais j'ai remarqué de beaucoup s'en fichent et ne la respectent pas. Pour ce qui est des cheveux dans les cabines, je ne trouve pas que ça soit pire que d'autres, sauf peut être aux heures d'affluence le week end. Le bassin de nage sportive n'est pas terrible par contre et c'est le seul point négatif avec l'absence de paniers pour ranger ses affaires. Ah non, j'oubliais les pull buoy mis à la disposition des nageurs qui ne sont pas d'une grande qualité mais bon il y en a c'est déjà pas mal.
Mais tout ceci n'engage que moi...
  

Je ne suis pas architecte ni physicien, mais est-ce que si l'on met de la ventilation d'un air chaud et sec il y a une chance que le sol sèche plus vite ?

Tu le vois bien quand tu fais sécher ton ligne ; en l'absence de ventilation, le ligne ne seche pas et finit par sentir mauvais ; tu mets une ventilation suffisamment importante ( pas nécessairement chaude pour des raisons d'économies d'énergie) et là il sèche sans probleme
  

Tu le vois bien quand tu fais sécher ton ligne ; en l'absence de ventilation, le linge ne seche pas et finit par sentir mauvais ; tu mets une ventilation suffisamment importante (pas nécessairement chaude pour des raisons d'économies d'énergie) et là il sèche sans probleme

Cela coûterai cher à mettre dans les vestiaires ? Une fenêtre bien percée à un endroit permettrait peut-être même de mieux ventiler l'ensemble. Ou bien mettre une machine qui récolte l'humidité, et du carrelage chauffant ?

Quand je vois les tranchées creusées à Pailleron au milieu des couloirs des vestiaires, je me demande vraiment quelle en est leur utilité, à part peut-être tordre quelques chevilles innocentes et casser quelques dents ?
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant