lundi 26 mars 2007
posté par cadillac à 21:53

ce soir le 26/03 aux halles

vu 2279 fois, followers=5
on se serait cru sur le périph aux horaires de sortie des bureaux ! C'est la seule piscine où les gens nagent dans tous les sens !!!

4 commentaires

  

hé oui c'est le retour des "tiens c'est l'été je vais pardre 10 kg en une semaine..."
  

oui de plus la température extérieure est douce, cumulé au changement d'horaire, c'est la même sur Vallerey.
  

Ce sont les mêmes qui se sont dit en septembre et le 1er janvier "allez, cette fois c'est la bonne, je me mets sérieusement au sport" et qui au bout d'un mois parfois moins ne font plus rien et tant mieux pour nous, hein! img:http://smilies.sofrayt.com/fsc/whistl...
  

C'était un peu le merdier aussi à la piscine Georges Hermant ce week-end (surtout Dimanche en fin d'apm) mais il y'avait quatre couloir de nage (habituellement trois) pour résorber les habitués de Vallerey et de très bon(ne)s nageurs/nageuses (d'ailleurs me suis fait doubler par un brasseur alors que j'étais "bien" en crawl, pfiouuuuu à en manger mon bonnet de bain en bout de couloir
) mais toujours des personnes qui trouvent plus intéressant de faire des longueurs en planche en ralentissant tout le couloir plutôt que de faire ca là où cela ne dérangerait/ralentirait personne.

Puisque c'est maintenant le printemps, je trouve que la saison d'hiver n'aura pas été l'occasion de retrouver les bassins un peu moins bondé et à chaque fois que cela fut le cas il devait faire moins de six dégrées.

Sinon personne n'a parlé de l'effet mondiaux de natation où effet Laure Manaudou...
Ca ne saurait peut être tarder?


Cdlt,
Oléum.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant