mardi 7 novembre 2006
posté par agnes à 11:14

le nouveau logo/SONDAGE

vu 2547 fois, followers=7
Hello Christophe,

Pour répondre à la question "aimez vous le nouveau logo ?", il est vrai que oui ou non, semblent être les 2 seules réponses possibles.

A quelques nuances près....

Je m'explique: de but en blanc, j'aurais tendance à répondre "oui" j'aime bien ce logo.
Mais, pour le coup, je trouve que le logo ne correspond pas au style du site tel qu'il est actuellement. Il ne se marie pas bien avec ses petites bulles, avec sa Police, ses couleurs....actuelles.

Bref, s'il y avait eu une petite case "commentaires", c'est ce que j'aurais ajouté.

Mais je vais quand même cliquer sur oui parce que je pense que le logo est vraiment sympa par contre, pour moi, il serait pas mal de modifier le reste du site en conséquence (si pas de boulot bien sur, je ne me rends pas bien compte...).

A+
Agnès.

15 commentaires

  

euuuuuuuuuuuh...........comment dire.......... je viens de répondre au sondage et oh, surprise, il y a une petite case "commentaires".

Bref, t'es vraiment trop balaise Christophe !!!!



POST ANNULE ... avec mes plates excuses.

Moralité: "toujours essayer avant de suggérer".
  

avatar de antoined
AntoineD
> 17 ans
menu
Je trouve le logo très chouette, mais faut bien avouer que le layout du site est franchement passé de mode… y'aurait des trucs à revoir.

Pourquoi ne pas reconcevoir le site sous spip avec forum + blog ? C'est pas follement compliqué et ça peut rendre bien


En tout cas, ça reste un site très utile pour savoir où nager sans mauvaise surprise

C'est le principal.
  

Je trouve le logo très chouette, mais faut bien avouer que le layout du site est franchement passé de mode… y'aurait des trucs à revoir.

Je n'ai pas dit le contraire. Motivé ?

Pourquoi ne pas reconcevoir le site sous spip avec forum + blog ? C'est pas follement compliqué et ça peut rendre bien

Pour quoi faire ?
  

J'ai modifié le format du logo, il en reste parmi vous qui le voient tjrs avec un fond gris ?
  

Christophe >> le fond est blanc pour ma part

Concernant le logo en lui meme, il correspond tout à fait à la thématique du site
  

Christophe >> le fond est blanc pour ma part

C'est tjrs mieux que gris
Ça veut dire que tu n'arrives pas à voir les bulles par transparence ?

Concernant le logo en lui meme, il correspond tout à fait à la thématique du site

C'est vrai ! Quand au design général du site, je pense le changer quand j'aurai plus de temps mais d'abord j'attend de recueillir les avis sur le logo !
  

Ça veut dire que tu n'arrives pas à voir les bulles par transparence ?

Je me suis mal exprimé : je vois très bien les bulles par transparence

Toujours sur le logo, je pense le mettre sur mon site ( image sur mon serveur bien entendu pour ne pas pomper de la bande passante ) pour faire de la publicité pour nageurs.com si tu es d'accord
  

Toujours sur le logo, je pense le mettre sur mon site ( image sur mon serveur bien entendu pour ne pas pomper de la bande passante ) pour faire de la publicité pour nageurs.com si tu es d'accord

Je suis d'accord ! C'est gentil
Quelle est l'adresse de ton site ?
  

Je suis d'accord ! C'est gentil Quelle est l'adresse de ton site ?

C'est un site 100% meteorologie que beaucoup de personnes consultent en vue d'activités diverses ( de plus en plus la natation lol ) http://www.meteolafleche.com
  

Le logo est mieux à présent. Perso j'avais voté non au sondage avant ce changement en te signalant que je ne voyais pas assez le nageur mais maintenant ça le fait plus. img:http://smilies.sofrayt.com/fsc/thumbs...
  

C'est un site 100% meteorologie que beaucoup de personnes consultent en vue d'activités diverses ( de plus en plus la natation lol ) http://www.meteolafleche.com

Pas mal ! Je me rappelle qu'un maître nageur m'a dit quand j'étais petit, que quand le vent souffle dans les branches, la pluie va tomber
Je met ton url de côté
  

Bonjour Christophe,

Pour ma part, ce logo me plaît en l'état.

Je pense aussi que ce serait bien de le décaler un peu plus sur la droite.


Cdlt,
A.M
  

Je pense aussi que ce serait bien de le décaler un peu plus sur la droite.

Oui, j'aurai dû préciser que la chartre graphique sera bientôt rénovée en conséquence
  

la chartre graphique sera bientôt rénovée
Ah oui ?!

Trop de la bulle !!! , pardon de la balle


Tu veux dire quoi par charte graphique?;
les couleurs où les couleurs et le design du site?

Cdlt,
Oléum.
  

Tu veux dire quoi par charte graphique?;
les couleurs où les couleurs et le design du site?

Couleur + design global + améliorations fonctionnelles et visuelles sur le forum.

Sûrement pas avant décembre néanmoins
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant