mardi 22 aout 2006
posté par forbanne à 22:59

les horaires des cours d'aquagym

vu 8521 fois, followers=4
c'est pas très clair et m^me pas clair du tout sur le site les horaires des cours d'aquagym et on n'accède à aucun renseignement par le net contrairement à d'autres piscines

5 commentaires

  

Bonsoir Forbanne.
Effectivement, ce site tient ses horaires à jour par le biais des contributeurs du site.

Ces contributeurs permettent de laisser des avis sous quelques formes que ce soit, comme vous le faites et gratuitement & très cordialement.

Si vous souhaiter contribuer à remettre la grille des horaires à jour pour les scéances d'aquagym dans votre piscine, même si elle est hors de pAris, nous, vous, en serions très reconnaissant

Pour les nageurs, les aquagymeurs et les baigneurs ( sauf les branleurs
).

Merci de votre compréhension.

Cdlt,
Oléum.
  

Sur le site il y a toutes les horaires des cours que les visiteurs ont bien voulu ajouter. En période estivale, les horaires ne sont pas les mêmes qu'au cours de l'année je suppose, donc les horaires habituelles seront affichées de nouveau à partir du (jocker) septembre.

Quel type d'information auriez-vous aimer avoir ?
  

je viens d'ajouter ceux de la piscine des halles (les horaires d'été sont les même qu'en année normale). J'ajouterai ceux de la rentrée pour la piscine george vallerey dès que je les aurai...
pour les autres piscines je ne peux rien faire mais il ne faut pas hésiter à les appeler pour avoir les horaires de gym...
à bientôt

Nadège
  

pour les autres piscines je ne peux rien faire mais il ne faut pas hésiter à les appeler pour avoir les horaires de gym...

Appeler, et ensuite ajouter sur nageurs.com les horaires pour en faire profiter tout le monde
  

ce sera fait par contre est-ce que qq sait quand George Vallerey reprend les horaires d'activités classique (genre aquagym le week end) ? Ca me rendrait service vu qu'en ce moment je me suis exilée aux halles...
merci d'avance
Nadège
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant