jeudi 17 aout 2006
posté par Oleum à 20:40

[info] : G.Vallerey : fermeture aléatoire !

vu 2625 fois, followers=4
Juste pour signaler ces quelques faits :
Ayant eu vent de la fermeture de la piscine G.Vallerey pour cause de problème technique, le dimanche 13 août, je décide de prendre un maximum de précaution car ce soir j'ai rdv dans cette piscine.
Je passe donc sur www.nageurs.com, sur le site de la mairie de pAris et rien d'anormal à signaler.
Par précaution, j'appel la piscine et je tombe sur le répondeur qui m'indique les horaires d'ouverture et de fermeture de cet établissement : " Jeudi, fermeture à 22:00 ", touti va buene


Je prends donc les transports en commun et j'arrive avec une énergie contenue en face d'une devanture fermée, une feuille A4 scotchée sur la porte indiquant que la piscine est fermée pour cause de problème technique ce Jeudi 17 Août 2006 !

Je veux bien prendre toutes les précautions mais là, les bras m'en tombent !!!

Donc si des personnes ont des explications à apporter face à ces fermetures aléatoire, je suis plus que preneur !

Cdlt,
Oléum.

4 commentaires

  

Et bien l'aléatoire dans le cas présent, c'est qu'un gamin s'est lâché dans le bassin. Sans prévenir sinon tu aurais été prévenu. Je n'ai jamais vu une telle concentration d'incidents de vomis et autres déjections que dans cette piscine. Elle a la poisse.

Et je ne peux assurer pour l'instant l'info en temps réel...

MarcDo
  

Solution : prévoir un plan de secours au cas où ça arrive.

Il m'est déjà arrivé de me lever à 6h30 pour aller nager aux Amiraux. C'est à deux pas de chez moi, mais je vrévois une demi-heure pour digérer mon croissant.
Un coup, porte fermée avec affiche A4, à 7h du matin... je n'étais pas seul à être dégouté sur le coup... Râbatement sur la piscine Bertrand Dauvin à quelques minutes de là à pied, et voilà.

Mais sinon je suis d'accord avec toi que c'est hyper agaçant, il m'est aussi arrivé la même chose que toi mais c'était une vidange qui n'était même pas signalée sur le répondeur (la piscine est hors Paris).

QUE FAIT LE PERSONNEL PENDANT LES FERMETURES ?? Congés payés ? Au moins il faudrait qu'ils enregistrent un petit message sur le répondeur avant de partir...
  

Et bien l'aléatoire dans le cas présent, c'est qu'un gamin s'est lâché dans le bassin.
Ils commencent à faire chier ces gamins, ils commencent à me courrir même ( avec tous les mauvais jeux de mots que cela comporte )

Sans prévenir sinon tu aurais été prévenu.
Je parlais en mon nom mais je n'étais pas le seul à me retouver devant la piscine fermée ( je ne suis qu'un goutte d'eau dans un grand bassin
).
Je n'ai jamais vu une telle concentration d'incidents de vomis et autres déjections que dans cette piscine. Elle a la poisse.
Oui, déjà Dimanche dernier... j'en passe et des meilleures, sauf que avant on avait droit à autre chose que le problème technique cad caca ds le bassin où avant dernièrement vomis

Et je ne peux assurer pour l'instant l'info en temps réel...
Je ne sais pas si c'est de ton ressort.
Au moins il faudrait qu'ils enregistrent un petit message sur le répondeur avant de partir...
+1
Solution : prévoir un plan de secours au cas où ça arrive.
La piscine dans le centre commercial des Halles?
Je n'avais pas pris mes plaquettes aiguisée avec moi pour m'y frayer un chemin


Les chti nambins, vous voulez pas aller faire vos besoins ailleurs que dans nos piscines?

A moins que cela ne laisse présager un fort taux de personnes incontinente dans les années à-venir


En tous les cas merci pour ces explications.

Cdlt

Oléum.
  

Je n'ai jamais vu une telle concentration d'incidents de vomis et autres déjections que dans cette piscine. Elle a la poisse.

Existe-t-il des solutions pour remédier à ce probleme ? limitation de l'acces à la piscine à quelques heures ( ça éviterait à certains de rester manger et donc éventuellement de salir la piscine ) ? une interdiction partielle voire définitive pour la ou les personnes fautives ? ou carrément un dépot de plainte pour les récidivistes ?
La piscine va finir par perdre des clients à force...

Comme quoi les piscines parisiennes ne sont pas plus propres que celles que l'on peut trouver dans la petite couronne .
Par exemple, là où je vais ( Piscine de Maisons-Alfort : si vous voulez que je fasse un topo de cette piscine sur le site, pas de problemes
), un petit bassin pour les gamins ( température 30°C ), un autre pour se bouillir le corps ( ouvert sur demande avec surveillance obligatoire et accrue d'un maitre nageur : température du bassin euh je n'ai pas testé lol ) et un grand bassin pour les autres ( température estimée à 21-22°C ) avec profondeur variant de 2,20 m à 3,80 m .
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant