vendredi 4 aout 2006
posté par Christophe à 20:18

Les vestiaires de champerret...

vu 3325 fois, followers=6
Bonjour,

J'aimerai savoir ce que vous pensez des vestiaires de la piscine champerret. Je trouve personnellement qu'il faut qu'ils changent de carrelage, car il y a de l'eau stagnante dessus !!

C'est vraiment dégueulasse, est-ce même aux normes ?? Ou alors c'est les agents de nettoyage qui se reposent.

++

7 commentaires

  

Salut Christophe,

Il est effectivement difficile de ne pas partager ton avis à propos de ces vestiaires.Et pour peu que quelqun ne soit pas déchaussé...
A croire qu'ils ont "oublié" d'incliner légèrement le sol pour permettre l'écoulement de l'eau. Et, même quand le type qui s'occupe des vestiaires passe sa machine pour nettoyer, ca ne reste jamais sec très longtemps.
Il n'y a à ma connaissance guère que le matin (avant qu'il n'y ait trop de monde) qu'il n'y a pas toute cette eau stagnante.
Cela dit, hormis cet aspect la piscine est plutôt propre et sympa!

Fabrice
  

Cela dit, hormis cet aspect la piscine est plutôt propre et sympa!

Ouai mais les vestiaires dégueulasse ça suffit pour rendre la visite de la piscine désagréable.

Je pense qu'il y a aussi un problème d'aération car dans les chiottes aussi il y a de l'eau stagnante, ce qui est répugnant.

Il y a des carreaux qui permettent une évaporation rapide, mais eux ont choisi des carreaux super lisses, donc l'eau s'accumule.

Ça serait bien qu'ils fassent quelques travaux pour arranger ça ! Ausssi, s'ils laissaient ouvert l'ensemble des vestiaires l'eau aurait plus de chance de sécher, mais là ils font quoi ? Econnomie de surface de sol à nettoyer ? Du coup c'est dégueulasse, de l'eau, des cheveux, des poils, des poussières de fringues, des marques de chaussures, ahhhhh !!!
  

il n'y a malheureusement pas qu'à Champerret que le sol des vestiaires est crade... Il suffit d'aller voir à la piscine sur Seine... Plus crade tu meurs !
  

Tant qu'on y est, faisons l'inventaire de toutes les piscines avec vestiaires dégueu : vous allez me dire il suffit de surfer un peu sur le site mais un résumé ne ferait pas de mal


Piscine Hébert ( 18eme )
Piscine Georges Hermant ( 19eme )
Piscine Roger Le Gall ( 12eme ) : je connais cette piscine ; les vestiaires y étaient remplis au m² d'une proportion de cheveux supérieur à celle de l'eau stagnante :s
Piscine Reuilly ( 12eme ) : je connais aussi ; dans cette piscine, c'est normal que les vestiaires soient un peu crades vu l'affluence, le nombre de gamins et le fait que le bonnet ne soit pas obligatoire .
Piscine Dunois ( 13eme )
  

avatar de cecilou
cecilou
> 17 ans
menu
testée récemment ... j'ai trouvé effectivement un côté "négligé" à la piscine de champerret... négligé.. pour ne pas dire cra cra... et bon comme j'aime l'eau celle là ne donne pas trop un goût de reviens y !!
testée aussi récemment la piscine de neuilly... sympa.. mais c'est vrai que d'une façon générale les piscines souffrent de l'afflu de monde l'été et côté propreté plus la journée avance plus cela s'en ressent.
sinon une excellente piscine... un peu loin de paris celle de Montigny le bretonneux.. le centre aquatique du lac. vraiment agréable avec ces 2 bassins, son solarium, sa salle de sport, sauna et hamman. j'aimerai la même à paris.
  

Ce n'est pas génial à Champerret parfois mais il faut voir le manque de civisme des gens surtout quand il y a de l'affluence en été.
C'est répugnant de voir les gens aller se faire rotir au solarium revenir vers le bassin en évitant le pediluve et balancer des morceaux de gazon et de terre sur le bord de la piscine...
  

Une fois qu'un lieu est déjà crade, les gens ne le respectent plus. Merci de laisser l'endroit dans l'état dans lequel vous l'avez trouvé en rentrant... si c'est immonde, dans ce cas ça le restera.

Je pense que l'idéal pour maintenir vestiaires et douches propres est de prévoir carrelage, ventillation, et zones d'évacuation de l'eau au sol, afin de pouvoir nettoyer le tout au Kärcher toute la journée et que ça sèche vite !

Quand aux bassins, y a toujours un moyen d'imposer un pédiluve incontournable, et pareil pour les douches (à Bertrand Dauvin à l'époque il y avait un pédiluve de 2m de long qui prenait toute la largeur du passage, et il y avait un détecteur de mouvement qui actionnait une douche au dessus ! mais ça a changé).

Je ne suis pas trop écoeuré par les gens qui ne se lavent pas les pieds pour aller dans l'eau, à la limite le sable il tombe au fond de la piscine, par contre l'eau stagnante des vestiaires je ne supporte pas
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant