lundi 19 juin 2006
posté par bubble à 10:45

La grille des horaires est géniale !!!!!!

vu 2362 fois, followers=6
Je viens de découvrir le site et je tiens à vous dire bravo. Cette grille des horaires est super pratique! Est elle mise à jour toute les semaines?

Bravo bravo

16 commentaires

  

Cette grille des horaires est super pratique!



Est elle mise à jour toute les semaines?

Théoriquement elle devrait se mettre à jour une fois par heure, mais y a un petit soucis technique de mon hébergeur, du coup y aura une mise à jour en temps réel mais à partir de la fin de la semaine plutôt. Donc les horaires sont actualisés très régulièrement.
  

wow une fois par heure, c'est la méga classe. Un top 10 de l'été serait cool aussi. Les meilleures piscines pour bronzer sur gazon, jouer aux cartes et passer l'après midi avec ses amis. Enfin si je peux me permettre
  

Mieux que le top10, y aura une grille d'horaires des solariums (comme l'an dernier en fait).
  

Respect !
  

Bon ça y est, la grille est mise à jour immédiatement après une modification. C'est beaucoup mieux comme ça


C'est quoi ta piscine préférée Monsieur Bubble ?
  

j'adhère la grille d'horaire est géniale. Est-ce que tu vas faire la même chose pour l'aquagym (j'ai vu le bouton) ?
  

j'adhère la grille d'horaire est géniale.

Oui, par contre son inconvéniant est qu'il faut un navigateur récent pour l'afficher.

Est-ce que tu vas faire la même chose pour l'aquagym (j'ai vu le bouton) ?

C'est déjà fait, il ne manque plus qu'à compléter la grille, chacun peut le faire
Il suffit de cliquer dans les cases.
  

C'est quoi ta piscine préférée Monsieur Bubble ?

En fait je ne connais pas beaucoup de piscines. J'aime celle de Pontoise mais trop cher et loin pour moi. Le plus pratique étant la piscine de Reuilly.
J'aimerais trouver une piscine pas forcément à 2 pas de chez moi (11e), mais rapidement accessible avec les transports, pas chère, avec jaccuzzi/hammam/sauna (pas gay).
Tu as des suggestions master Chris?
  

En fait je ne connais pas trop les tarifs des piscines avec Sauna ou Hammam, mais ça m'intéresse beaucoup... Je sais qu'à la piscine de Champerret il y a un hammam mais il faut ajouter environ 6€ au prix de l'entrée. Aileurs je sais pas. Peut-être qu'il y a aussi des petits hammams privés pas chers dans Paris, mais c'est pas très engageant pour moi...

Peut-être dans les prochaines piscines ?
  

Peut-être dans les prochaines piscines ?

C'est pas demain 21 juin 2006 que doit ouvrir la piscine sur les quais de seine en face de la BNF? ( perso m'y aventurerais peut-être mais trop dangereux vu la proximitée du Batofar et c'est une 25m...).

Cdlt,
Oléum.
  

C'est pas demain 21 juin 2006 que doit ouvrir la piscine sur les quais de seine en face de la BNF? ( perso m'y aventurerais peut-être mais trop dangereux vu la proximitée du Batofar et c'est une 25m...).

J'ai ouïs-dire que c'était repoussé au 5 juillet ! Ma fiche n'est pas à jour, c vrai !! Flemme flemme... ah oui, et il y a un droit d'entrée de 5€ pour 2 heures, voilà.
  

Y a un gros soucis de réactualisation des horaires sur les grilles (sur les fiches c'est bon), à cause d'un petit soucis au niveau de l'hébergement.... j'essaye de trouver une solution très vite, en attendant je vous invite à vous reporter aux horaires sur les fiches qui sont recalculées en temps réel.

Les horaires de la grille sont mises en cache sur le serveur pour acccélérer le site, dans des fichiers XML. En revanche il y a une désynchronisation entre les dates et les horaires, donc je règle ça très vite et j'essaye de vous épargner les détails techniques !!

A bientôt, et bonne fête de la musique !
  

Y a un gros soucis de réactualisation des horaires sur les grilles (sur les fiches c'est bon),
à cause d'un petit soucis au niveau de l'hébergement....
Je suis en début de dévelopement d'une "ERP" pour une PME et je sais que l'hébergeur va me causer des soucies aussi...


donc je règle ça très vite et j'essaye de vous épargner les détails techniques !!
Très bon site sur les piscines avec les avis des utilisateurs et trices; même google ne l'a pas fait


A bientôt, et bonne fête de la musique !
Au plus tôt, j'en reviens, cela reste un événement exceptionnel, j'aime cette ambiance dans les rues de la capitale, les gens de toutes classes d'age, de tous statuts social, c'est comme un bal du 14 juillet en ++ mieux
et surtout c'est se retrouver autour de la musique, comme dans un bon bain mais je rentres tôt, je vais nager demain...

Cdlt,
Oléum.
  

Bonjour à tous,
La piscine flottante sur la Seine doit ouvri au public le 6 juillet prochain à 10 heures.
Je ou qqu'un d'autre vous en dira plus plus tard et vous saurez tout tout sur la piscine flottante.
MacD
  

Je ou qqu'un d'autre vous en dira plus plus tard et vous saurez tout tout sur la piscine flottante.

Promis je te rappelle en début de semaine ! J'ai eu des préoccupations avec mes examens et l'organisation de mes vacances, mais tout va dans la bonne voie et donc on va pouvoir faire cette visite si tu es toujours d'accord


A bientôt,

Christophe
  

La grille donne les horaires chaque semaine et c'est partique.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant