mercredi 24 mai 2006
posté par nageurparis1 à 08:39

Piscine ROGER LE GALL

vu 4063 fois, followers=5
Attention cette piscine n'est pas totalement municipale,
à partir du 29 Mai 2006,
elle n'est municipale que de 17h à 21h, avant elle est concédée.
Donc vous en pouvez utiliser vos abonnements municipaux qu'entre 17-20h.
Vive la simplicité !!

7 commentaires

  

C'est vraiment tordu comme histoire ! Merci pour le billet d'humour
  

bonsoir!
je ne sais pas si cette info est reelle,
mais ce qui est sur c'est que roger le gall a oté son velum aujourd'hui et que cette piscine est donc decouverte jusqu'en septembre!!!! SUPER!!!!!!!!
  

je ne sais pas si cette info est reelle,
mais ce qui est sur c'est que roger le gall a oté son velum

Un nouveau mot ds mon vocabulaire ( : velum ).
Je suppose que c'est plus vulgairement le nom de la bache comme celle qui recouvre G.Hermant... ( tjs couverte ).

Pour ceux où celles qui souhaitent nager en plein air malgré le froid de canard ( en cette fin de mois de mai ), à signaler la superbe piscine de Nogent qui propose un bassin de 50m sur les bords de la Marne, découverte et pratiquable toute l'année ( bassin extérieur en 50 + fosse à plongeon de bcp de mètres et bassin de 25 où 33 intèrieur ).

L'hiver, les combinaisons doivent être de rêgle sinon y'a que à nager

Cela doit faire 10 ans que je n'y ais pas mis un bout de bras et je compte bien y faire quelques vagues cet été, à suivre....

Sinon par expèrience, si vous comptez nager à Roger le Gall en 50m l'été en pleine chaleur, c est impossible étant donné qu'ils virent les lignes d'eau et par là même les nageurs sportif. C'est un bordel innomable, pire que l'aquaboulevard en pèriode de pointe!
Une eau trouble comme le brouillard, des ballons, des canards en plastiques, des tapis, des bouées dans tous les sens et pleins d'animations dans l'eau... peut être en y allant le matin très tôt?

La piscine G.Hermant aussi!
La seule solution l'été l'an dernier étant la piscine Keller où G.Vallerey ( les lignes sont à l'ombre donc pratiquables le soir...
).

Celà sera surement l'objet d'un nouveau fil de discussion dans quelques mois à moins que vous ne partiez dans le sud où à l'ouest, dans ce cas là je me presse d'écrire ce tain de commentaire sur la piscine de Monaco ( stade nautique ( rip ) Rainier III).

Cdlt,
Oléum.
  

Si si l'info est bien réelle, j'ai omis de préciser que la piscine est municipale également durant le WE. Cette doubl etarification s'applique uniquement aux nouvelles horaires d'été qui ont débutées ce lundi ...
  

en effet!
cette double tarification est bien reelle!!!........................
  

Cette doubl etarification s'applique uniquement aux nouvelles horaires d'été qui ont débutées ce lundi ...

Quoi ?! Et ces horaires d'été vont de quand à quand ? Ça m'inquiète vis-à-vis de ma grille horaires qui n'a pas prévu des décallages de périodes entre les piscines à la conception....
  

Bsoir, Bjour,
D'après mes infos auprès du directeur, la période d'été est callée sur les mouvements du vélum (la toile qui fait toit). Elle monte : on est en été - cette année, il faisait froid mais passons, plus sympa personne dans l'eau sauf pour nager, pas pour causer en bout de ligne. Elle descend, ça sent l'hiver. La descente est prévue vers début septembre cette année, enfin aux environs de la rentrée scolaire, car les ptiots, faut pas qu'ils se les gèlent ! (même avec l'été indien et parisien) Mais peut-être qu'en 2007, on mettra tout à l'air plus tôt et on cachera tout plus tard. Préparez-vous, ça va être sportif. Dixit Eric le directeur qui suit la météo...
McDo
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant