lundi 15 mai 2006
posté par najat à 10:36

recherche piscine... de mon enfance...

vu 1648 fois, followers=4

Bonjour,

Je me souviens m'eêtre rendu a plusieurs reprise dans mon enfance dans une piscine (métro jussieu) dont l'eau était chaude, un bassin plutot carré avec les vestiaire en étage doannt sur la piscine...
Ce n'était pas une piscine municipale me semble-t-il mais plutot un établissement privé...

Quelqu'un saurait ce qu'est cette piscine et si elle existe encore?

4 commentaires

  

avatar de calire
Calire
> 17 ans
menu
Bonjour,
Ce que tu décris ressemble beaucoup à la piscine de Pontoise, surtout si dans tes souvenirs, le bassin était recrouvert d'une verrière :
19 rue de Pontoise, Paris 5e
01 55 42 77 88

Très très belle piscine !!!
  

Bonjour,
Bonjour,
Je me souviens m'eêtre rendu a plusieurs reprise dans mon enfance dans une piscine >(métro jussieu) dont l'eau était chaude, un bassin plutot carré avec les vestiaire en étage >doannt sur la piscine...
+1 , ca ressemble fortement à la piscine pontoise

Ce n'était pas une piscine municipale me semble-t-il mais plutot un établissement privé...
la piscine pontoise est privé.

Quelqu'un saurait ce qu'est cette piscine et si elle existe encore?

Oui, si c'est la piscine Pontoise, il font aussi des nocturnes.

Cdlt,
Oléum.
  

Merci beaucoup (à tous), c'est très certainement cela...
Il faudra que je retourne y faire un tour avec mes enfants.
  

Oui, c'est une piscine très agréable, avec un bon éclairage. Privilégie un jour ensoleillé, pour profiter des rayons qui pourraient traverser la verrière (où en sont les travaux ?) : la piscine baignée de lumière, les petites portes bleues sur les murs blancs, c'est vraiment magnifique !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant