mercredi 10 mai 2006
posté par Oleum à 22:46

[Sondage mairie de pAris]: Donnez nous votre avis sur le sport à Paris !

vu 4357 fois, followers=3
La mairie de paris vous permet un espace d'expression à travers un sondage dont la référence est : "Donnez nous votre avis sur le sport à Paris !"

Pratiquant la natation sportive en grand bassin, j'ai déposé mon avis concernant la pratique de ce sport dans les piscines à pAris.

Je vous invites à en faire de mêmes. ( Si cela peut permettre quelques remouts du coté des horaires où aménagement de nos bassins... ).

le lien: [url]http://www.paris.fr/portail/Sport/Por...[/url]

Cdlt.

Oléum.

15 commentaires

  

Oups ! Ils ont dû avoir tellement de réponses que le lien est déjà mort ! Ils ont préféré enlever le questionnaire, non?
  


Oups ! Ils ont dû avoir tellement de réponses que le lien est déjà mort ! Ils ont préféré >enlever le questionnaire, non?

Effectivement, le lien est mort ainsi que le sondage

Espérons que beaucoup aurons su donner leurs avis à temps...

Verra bien si cela change quelque chose maintenant...?
( hier à la une du journal "le parisien" j'ai cru lire qu'il y'aurait du 'nouveau' au sujet des équipements sportif à pAris, si qq'un(e) l'a lu il/elle aura peut être des z'infos à nous fournir? ).

Cdlt,

Oléum.
  

hier à la une du journal "le parisien" j'ai cru lire qu'il y'aurait du 'nouveau' au sujet des équipements sportif à pAris,

Je crois me souvenir que l'article du Parisien concernait la réhabilitation de la piscine Molitor qui serait confiée par la Mairie de Paris à je ne sais plus quel groupe privé pour la transformer en spa de luxe. Je peux retrouver plus de détails si ça intéresse quelqu'un
  

Je peux retrouver plus de détails si ça intéresse quelqu'un

Czl
  

Je peux retrouver plus de détails si ça intéresse quelqu'un

Cela m'intéresse, si tu peux poster cet article, ce serait plus que interessant.

Oléum.
  

si tu peux poster cet article, ce serait plus que interessant.

Mettez le lien, pas l'article merci. Dans le 20minutes de mardi je crois il y avait toute une page sur les piscines, ils en parlaient aussi.
  

Dans le 20minutes de mardi je crois il y avait toute une page sur les piscines
Effectivement:
[url]http://www.20minutes.fr/articles/2006...[/url]

Ils parlent même du sondage en ligne.

J'espere que le lien tiendra plus longtemps que le précédent.

Cdlt,
Oléum.
  

Pas d'extraits ici merci !!!

Tu peux le coller sur un blog et filer le lien si tu veux, mais je ne veux pas avoir la responsabilité en cas de problème.

Dsl.
  


Pas d'extraits ici merci !!!

Je ne vois pas d'extraits dans le fil de discussion,
Tu fait référence à quel post ? ( peut être je n'ai pas tout suivi...).

Sinon je recitifie un de mes précédents post dans ce fil.

Cela m'intéresse, si tu peux poster cet article, ce serait plus que interessant.

Ne pas poster où faire des copier coller de l'article sur le forum mais le lien.

Cdlt,
Oléum.
  

Tu fait référence à quel post ? ( peut être je n'ai pas tout suivi...).

Un post de lolodansleau (un copier/coller du canard parisien ) que j'ai dû supprimer ^^
  

Un post de lolodansleau (un copier/coller du canard parisien ) que j'ai dû supprimer

salut christophe,
en fait c'était un copier/coller du communiqué de la Ville de Paris sur les projets sportifs, qui concernait notamment les piscines (ouverture). Je n'aurais pas mis l'extrait du Parisien, je sais que les journaux sont très susceptibles sur le droit d'auteur ! Je pensais qu'un extrait d'un communiqué officiel posait moins de problèmes, je me suis peut etre trompé excuse moi.

Ne pas poster où faire des copier coller de l'article sur le forum mais le lien.

Oléum, pour le Parisien, désolé, il est impossible de mettre un lien, leurs archives sont payantes désormais. De tête, l'article évoquait la réhabilitation de la piscine Molitor et du complexe sportif attenant par le groupe Lagardère. Il était question de rénover le complexe sportif et aussi de faire un spa de luxe. Mais il ne s'agit que d'un projet en négociation entre Lagardère et la Mairie
  

Je n'aurais pas mis l'extrait du Parisien, je sais que les journaux sont très susceptibles sur le droit d'auteur !

Oui excuse moi, dans le doûte j'ai préféré faire le ménage... C'est sûr qu'un communiqué de la mairie pose moins de problèmes.

Pour la piscine Molitor, dans le 20minutes de mardi 16 mai ils ont dit qu'un projet sera remis au ministère de la culture courrant juillet. Donc après faut que ça leur plaise, qu'ils trouvent les fonds, etc.... bref c'est pas pour tout de suite à mon avis !
Mais c'est vrai que la mairie fait beaucoup d'efforts pour les piscines puisque ce sont les équipements sportifs municipaux les plus prisés des parisiens.

Je pense qu'on en saura plus très bientôt, avec les nouvelles ouvertures de prévu, nous aurons certainement le droit à quelques nouvelles concernant les prochaines ouvertures et les projets qui sont encore dans les cartons....
  


Apparemment, il y a une bataille entre le Racing et Lagardère pour la concession du stade Jean Bouin et la rénovation du complexe sportif si j'en crois le blog suivant (je ne mets plus d'extraits, promis!)

http://paris16info.blogspirit.com/arc...

Et, au fait, Christophe, bravo pour le nouvel habillage du site, je trouve les bulles nettement plus sympas que le fond bleu uni.
  

PS : l'info du blog date un peu mais vues les infos du Parisien, c'est toujours valable
  

Et, au fait, Christophe, bravo pour le nouvel habillage du site, je trouve les bulles nettement plus sympas que le fond bleu uni.

Cool !

Oui, là c'est dur de faire plus original


Et ça fait très "été" ^^
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant