samedi 15 avril 2006
posté par kalel à 03:23

Cabine invitant aux ébats les plus divers.

vu 7798 fois, followers=5
Hi,

Voila dans quelles piscines sur paris peut on "s'amuser " dans les cabines avec ses copines...?

10 commentaires

  

Enfin la ou les cabine le permette..
  

Celle de Piscine Georges Rigal ?
  

re bonjour, voila je vais mieux m'expliquer hier sous la fatigue du taf j'etais incomprehensible apparement.
Voila je compte allez à la piscine avec ma fiancée et on l'habitude de se changer dans la même cabine..
Et je cherche une cabine assez large permettant au cas ou de se faire plaisir avec sa fiancée sans gener et attiré l'attention des autres ( discret entre autre )..

Voila merci de votre aide

D'ici la bon week end
  

Essayez donc Blomet !! Spacieuses, calmes. Porte assez grande pour cacher (du sol au plafond !). En self service, fermeture par pièce (0.50€) et ouverture par bracelet. De plus l'espace réservé aux cabines est assez sombre, tandis que les cabines sont éclairées.

Sinon celle des Amiraux peut-être, mais comme il faut demander à un mec pour ouvrir la cabine je ne sais pas. En plus il y a trop d'éclairage peut-être.

Evite les cabines en contreplaqué, elles abritent parfois des voyeurs, plus ou moins occasionnels...

Sinon y a les douches aussi !
  

Merci d'avoir repondu,
qu'a tu à me dire sur les douches ?
y'a t il des piscine avec douches indivuduel ?
  

et la Piscine de Pontoise ?
est ce le même type de cabine ?

merci
  

A pontoise, on te guide jusqu'à ta cabine, et pour reprendre tes affaires il faut demander à un employé. De plus les portes ne sont pas assez hautes, et contiennent un trou, à hauteur de la tête. Dans mes souvenirs elles ne sont pas très spacieuses non plus.

Essaye de regrouper tes messages en un seul, merci.
  

Merci christophe..
J'irai à celle de Blomet.
Désolé pour les messages en pagaille..
  

Essaie la piscine Rouvet dans une cabine du deuxième étage, vous devriez y être assez tranquilles
Comme l'a décrit Oleum, cabine spacieuse et parois en béton ...
  

Comme l'a décrit Oleum, cabine spacieuse et parois en béton ...

Effectivement, un extrait de mon commentaire sur la piscine rouvet :

Je me dirige vers une cabine de libre.
Déshabillage, ouf!! pas de trou dans les parois en béton, ni de caméra espionne, >cabine spacieuse et clairement neuve, je laisse mes affaires à l'intérieur, une fois à >l'extérieur je pose ma pièce de un euro dans une fente pour récupérer en échange le >bracelet indiquant le numéro de ma porte.

Jamais je n'aurais pensé que ce commentaire ait une répercussion sur la vie sexuée des nageurs où nageuses pArisienne


En tous les cas n'oubliez pas une chose : sortez couvert
( cad mettez un bonnet de bain... ).

Oléum.
 

Fil fermé.
Précédent | Retour | Suivant