jeudi 6 avril 2006
posté par Sensual à 19:21

Carte d'abo valable à Berlioux?

vu 1838 fois, followers=3
Bonjour,

J'ai une carte d'abonnement trimestriel pour les piscines municipales parisiennes. Est-ce que je peux utiliser cette carte dans la piscine Suzanne Berlioux (qui réouvre demain apparemment)?

Si je ne peux pas, font-ils une carte d'abonnement trimestriel à un tarif qui leur est propre?

Merci de vos réponses.

4 commentaires

  

Salut,

Sur ta carte d'abonnement il y a marqué les piscines dans laquelle elle te donne accès. Je sais qu'avant les travaux la piscine des Halles était concédée, donc avait un tarif propre, et donc forcément la carte d'abonnement pour les piscines municipales n'y donnait pas accès !

Je pense qu'ils proposent des formules d'abonnement, mais c'est sûrement plus cher que le tarif municipal.

On m'a dit que la piscine Roger Le Gall qui a récemment subit des travaux était redevenue publique. Je n'ai pas trouvé de confirmation, peut-être que c'est aussi le cas pour celle des Halles.

Le plus simple est de leur téléphoner demain


Tiens nous au courant des nouveautés des Halles si tu y vas !

++
  

Je confirme que Roger Le Gall applique désormais les tarifs des piscines municipales.
Pour les Halles je ne sais pas.
  

Je confirme que Roger Le Gall applique désormais les tarifs des piscines municipales.

Ça c'est une bonne nouvelle ! Reste à savoir ce qu'il en est pour les Halles.
  

avatar de sensual
Sensual
> 18 ans
menu
Bonjour,

Roger Le Gall applique les tarifs des pisciens municipales par contre, ce n'est toujours pas le cas pour la piscine des Halles (j'ai appellé les deux).
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant