Le site pour tous les nageurs !
 
| | | | | | |
jeudi 19 janvier 2006
posté par Christophe à 10:30

En test : les AdSense de Google...

vu 2174 fois, followers=3
Bonjour à tous et à toutes,

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir sur ce site et cela fait plaisir de voir que mes heures de travail à optimiser le référencement servent enfin à quelque chose !

J'ai envie d'expérimenter sur une semaine les pubs de Google. J'espère que vous ne les trouverez pas trop envahissantes. Si vous êtes sympa cliquez sur quelques liens, je ne sais pas du tout combien ça peut rapporter, mais je donnerai les chiffres sur le forum dans une semaine

A mon avis c'est pas la mine d'or, mais si ça peut payer l'hébergement du site, et financer un peu le développement, ça serait déjà pas mal.

Bonne journée !

++

7 commentaires

  

Ben si ça peut aider le site, allez, je clique, moi !
Mais le rapport entre les piscine de Paris et les soldes de vêtements pour bébés ?

A +
  

lol c'est vrai c'est pas normal ca! T'as coché la case "Les annonces seront diffusées sur une page contenant des cadres"? je la coche toujours même si ya pas de cadre.
Bizarre que ca soit en anglais en plus!
C'est good au niveau de l'intégration sinon!


Normalement t'as pas le droit de communiquer les € que tu gagnes mais bon ils vont pas vérifier tous les sites! ^^
  

Ben si ça peut aider le site, allez, je clique, moi !

Merci !
Bcp vont cliquer aujourd'hui ou demain, c gentil, c'est normal ^^ Mais je vais surtout voir sur l'évolution, disons dans quelques jours passé la nouveauté je pourrai vraiment voir le potentiel de gain.

Mais le rapport entre les piscine de Paris et les soldes de vêtements pour bébés ?

Ouai bizarre...

lol c'est vrai c'est pas normal ca! T'as coché la case "Les annonces seront diffusées sur une page contenant des cadres"? je la coche toujours même si ya pas de cadre.

Pas coché.


Bizarre que ca soit en anglais en plus!

Normalement c parce que Google n'a pas encore indexé toutes les pages du site !


C'est good au niveau de l'intégration sinon!

Merci




Normalement t'as pas le droit de communiquer les € que tu gagnes mais bon ils vont pas vérifier tous les sites! ^^

Menfin® Euh ouai ils ont surrement d'autres choses à fouttre, déjà que je vois ça fait une semaine que j'ai fais une demande pour ajouter un sitemap et ils n'ont pas bougés du tout ! Normalement ça se fait dans les minutes qui suivent... Donc google.... lol !!


C'est donc en test pendant une semaine, je laisse tel quel, on verra ce que ça donne !
  

Pour les misères que ça fait gagner j'aime autant les enlever !!!!

Google n'a toujours pas indexé mon sitemap depuis 2 semaines, je commence à avoir la rage contre eux... idem, mon compte AdSense était un vieux compte, ils n'ont tjrs pas validé l'ouverture de mon nouveau compte adsense depuis 1 semaine..... combien de temps mettraient-ils à payer ?? Je préfère peut-être ne pas le savoir !!
  

http://www.promobenef.com



Echange de bannieres 1:1
Plus les bannières où tu gagnes de largent
  

http://www.promobenef.com/?parrain=19038

autant mettre un lien parrainnage! mdr!


Hum je vien de me rendre compte que je n'arrive pas a éditer mes propres messages?!?! C'est normal ca?
  

Hum je vien de me rendre compte que je n'arrive pas a éditer mes propres messages?!?! C'est normal ca?

Oui, j'ai pas mis cette fonctionalité... euh, j'ai pas trop le temps en plus hihi.
 

 

Répondre au message

Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message
 

Précédent | Retour | Suivant