mardi 26 avril 2005
posté par ConcombreCharly à 16:14

Maillots de bains...

vu 2738 fois, followers=3
Bonjour!

ma question paraitra stupide et sans doute l'est-elle ! Cependant existe t-il à votre conaissance une piscine (public ou non!) où le maillot de bain "moule ..." n'est pas obligatoire ?

Merci d'avance!

5 commentaires

  

  

Merci beaucoup !

Et pardon de ne pas être aller plus loin que la première page du forum de votre site. Je vois de nombreuses félicitations, elles sont justifiées et j'y ajoute vigoureusement les miennes !

Quant aux maillots de bain, ne vont-ils pas finir par être superflux ?! lol

Merci pour les nombreuses infos du site.
  

avatar de clavix
clavix
> 19 ans
menu
T'as toujours l'option du boxer !
Il est autorisé dans la plupart des piscines !

C'est tjrs plus élégant qu'un slip je trouve, enfin, c'est mon avis


CLX
  

Salut ConcombreCharly !

(Quel pseudo érotique !). Merci pour les compliments quand au site ! Ça fait toujours plaisir


Quand aux maillots de bain, tu peux nager sans à Roger Le Gall, sinon comme dit clavix tu peux venir en boxer moulant, par contre le short c'est INTERDIT car trop crados !!

Mais les moules-boules c'est quand même pas mal je trouve, ça offre peu de surface de résistance lors de la nage !


P.S.: Clavix, tu retournes quand à la piscine là ???

++
  

Bonsoir !

pour l'hydrodynamisme, lorsqu'on est poilu, je pense que la combinaison resterait la meilleures des solution non ?! M'enfin nous n'en sommes pas à ce niveau !

Merci pour le renseignement concernant la piscine Roger Le Gall et le boxer, qui semble la moins inesthétique des solution !

Place à la nage !

Merci encore !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant