jeudi 10 mars 2005
posté par Laurette à 12:04

et Valeyre??

vu 1994 fois, followers=3

tout d'abord,très bonne idée votre site!

Je cherche une piscine où on a de la place pour pouvoir faire des allees et venues sans se prendre de coups de pieds, coup de boule et compagnie...
Habituellement je vais à celle de Pontoise qui est vraiment réglo question hygiène, mais il y a tj trop de monde, j'en ai marre,

si vous avez des infos faites-moi signe,
merci
laure

2 commentaires

  

Salut ! Bienvenue à toi sur le forum.

Valeyre on la connait bien puisque c'est la première piscine que j'ai fait avec Guillaume pour la bonne raison qu'on y a fait notre épreuve de natation du bac !
Mais comme à cette époque on ne faisait pas encore le site, on a oublié quelques détails importants, et comme elle a une conotation trop scolaire pour nous à cause de ça, justement on a pas vraiment envie d'y aller.. mais ça viendra !!

Pour des piscines tranquilles, il faut aller dans les piscines de quartier, municipales, voir du côté des piscines de 25 m. Les piscines de 50 m sont très peuplées, donc privilégier celles de 25.
  

Hello !

J'ai moi aussi du mal à trouver des piscines agréables cad avec de l'espace et clean, eh bien les 2 seules que je fréquente régulièrement sont 1. la piscine rue de pontoise 5e, toujours clean et bel environnement (en soirée après 22h c'est top pour celles qui ont la pêche tard !) et 2. la piscine g vallerey, porte des lilas: ambiance "soviétique" ok ! mais olympique aussi et pas trop de monde, on peut donc y nager tranquillement sans se cogner aux "véhicules lents", quand on y va pour nager c'est ce qui compte


Je cherche une partenaire pour nager régulièrement et se motiver l'un l'autre, avis aux amatrices...

Guido
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant