jeudi 9 décembre 2004
posté par Christophe à 19:06

Raz le bol des scolaires !

vu 2788 fois, followers=5
Je ne comprend pas pourquoi on monopolise toutes les piscines municipales de 8h à 11h30 pour les scolaires.

Et surtout, ça m'énerve (subitement là, tout de suite...)
--
Christophe Clément
http://Www.75018.Org

4 commentaires

  

avatar de mimil
mimil
> 19 ans
menu
Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est quand même pas à la portée de tout le monde de pouvoir aller nager de 7 à 8 heures le matin ou de 12h30 à 13h30. Et si par bonheur, on est très motivé et/ou libre à ces horaires, y a toujours un monde de fou style trois personnes par mètre cube enfin très énervant quoi... mais comment faire entendre notre voix ? D'avance je sais qu'on nous rétorquera d'aller dans une piscine privée à 4 euros l'entrée sans compter les vestiaires (t'as interet à rester toute la journée pour rentabiliser ton investissement)... bref, c'est vrai que c'est pas cool. Mais j'vois pas c'qu'on peut y faire !:(
bonne journée quand même
!
Mimil compatissante
  

avatar de flanderfromtolbiac
FlanderfromTolbiac
> 19 ans
menu
Ah les vilains choupis avec les gros yeux que l'on nomme les scolaires, c'est vrai qu'ils squatent les piscines. en même tems je vois mal une école payer une entrée dans une piscine style Pontoise à part peut être une école de riche comme le cour Athmer ou l'école alsacienne.
  

oui oui, c'est vrai que c'est chiant que les piscines soient si peut accesible, et trop rare sont les piscines qui acceuillent les scolaires et le public en meme tps mais c'est aussi une question de securité...et puis faut bien qu'ils apprennent à nager c'est ptits poussins, tous les parents ne peuvent pas leur payer des cours particuliers....enfin en 2006 trois nouvelles piscines devraient voir le jour et peut etre que la mairie va se soucier de se probleme "scolaire/public"
sinon la piscine chateau landon accueille les scolaires et le public en meme tps et y'a pas grand monde en journée sauf les enfants et leurs cris biensur!!!!!
  

pour moi le plus gros problème est surtout l'ouverture le soir... A moins d'habiter ou travailler à côté, impossible d'aller nager de 7 à 8h ou entre 12h et 13h, et la plupart des piscines municipales ferment... à 17h ! (sauf 1 seule par arrondissement qui est ouverte 1 seule fois par semaine un peu plus tard, d'où 10 personnes au m2 !!)
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant