jeudi 23 septembre 2004
posté par delfin à 16:47

la butte

vu 1974 fois, followers=2
Bonjour,

Juste deux mots pour les horaires du samedi à "la butte aux cailles" ,période scolaire: ouverture de 7 à 8h puis, non pas 11h30 comme indiqué sur le site mais à partir de 10H.
ce bassin de 33m se voit amputer de 8m pour laisser place à l'aquagym, notamment le samedi à partir de 10h30 .
Pour les vestiaires se MUNIR d'une pièce de 1€ ou 2€ récupérable à la sortie, les casiers sont neufs donc les bracelets aussi, mais pas toujours si faciles à mettre (je sais, y a pire !).

Il est vrai qu' il faut s'armer de PATIENCE pour que quelqu'un veuille bien décrocher le combiné ; à une question posée sur l'acceuil téléphonique j'ai été très surprise par cette réponse:"on ne décroche pas, c'est toujours les mêmes questions: sur les horaires d'ouverture, ici on ne fait pas de social !!!......Ben oui, mais alors, il me semblerait judicieux de penser à installer un répondeur, non??.
Ceci dit ,elle est tellement agréable et la plupart du personnel auusi que ces petits travers sont vite oubliés.

1 commentaire

Salut,

Les horaires des piscines changent très souvent, c'est pourquoi je vais mettre en place très bientôt (peut-être demain) un module pour permettre aux nageurs de modifier les horaires sur le site rapidement, ça va faire gagner du temps à tout le monde.

Concernant les bracelets, les miens restent planqués dans ma serviette sur le bord du bassin, et j'ai jamais eu de problème de vol. Ils peuvent être rouillés ou souples et agréables, ils gênent lors de la nage.

Pour le téléphone je comprend qu'ils en aient marre de répondre, mais ils pourraient demander à la mairie la création d'un poste pour répondre aux appels, ils ne devraient pas avoir du mal à trouver quelqu'un.
--
Christophe Clément
http://Www.75018.Org

Répondre au message

Votre pseudo
Votre email
Sujet :

Précédent | Retour | Suivant