dimanche 22 aout 2004
posté par patrick à 19:33

félicitations

vu 1701 fois, followers=1
Chers responsables du site,
je me suis souvenu il y a six mois quand j'avais voulu avoir une idée d'une piscine (Georges Vallerey)où une amie m'invitait. C'était ma première piscine à Paris, j'avais un peu la trouille de là où je mettais les pieds. En lisant votre avis dessus, cela m'avait totalement détendu et j'avais même la fameuse pièce pour le casier.
Ce soir, de retour de vacances où j'ai eu ma dose de " t'es quand même un peu gros, tu voudrais pas tenter un sport? " je retourne vers votre site pour voir votre avis sur celle en face de chez moi depuis huit ans mais où je ne suis jamais allé (la piscine Georges Rigal). Il se pourrait que j'y aille un peu pour me mettre un peu en forme mais l'idée me vient au milieu de pensées assez moroses (par exemple, comment concilier le goût du chocolat et le regard des autres). Votre site me sauve à nouveau, c'est tellement drôle et bien écrit que pour le plaisir j'ai lu vos avis sur 4 ou 5 autres piscines.
Travaillant dans le théâtre et le cinéma, sur des petites productions, niveau écriture et mise en scène, permettez moi de vous saluer sur la qualité et l'humour des descriptions, un vrai régal: on s'y croirait on s'amuse beaucoup.
Bravo à vous et merci de vous mouiller pour les autres!
Cordialement,
Patrick Hadjadj

0 commentaire

 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant