lundi 19 juillet 2004
posté par Philippe à 09:43

Pontoise et le reste

vu 1560 fois, followers=2

Juste une petite contribution pour signaler deux corrections sur les commentaires relatifs à la piscine Pontoise. D'une part, le bassin fait 33m (le commentaire de Guillaume indique 25m) , d'autre part le port du bonnet est depuis peu obligatoire là-bas, les caleçons sont interdits. Concernant les tarifs, en nocturne (21h-23h45), le carnet de 10 tickets coûte maintenant 81 EUR., sans la coupe de champagne. Ca me donne envie de découvrir d'autres piscines parisiennes. J'en cherche donc une, si possible avec un bassin de plus de 33m, plutôt jolie, ouverte le soir. La piscine des amiraux semble beaucoup plaire ; si vous avez d'autres coups de coeur...
Je cherche aussi une piscine découverte, avec solarium, à Paris. Qui sait, il fera peut-être beau un jour.
Ouala, peut-être à bientôt dans l'eau, merci à Christophe pour ce site.

1 commentaire

  

Salut à toi !

Effectivement on m'a informé à plusieurs reprises que désormais la piscine de Pontoise exige le "traditionnel" moule-boules ainsi que le bonnet. Pour les tarifs nocturnes c'est vraiment cher là bas, mais y a l'avantage que c'est dans un cadre pas mal.

Les Amiraux c'est pas mal, mais comme toutes les piscines de quartier y a beaucoup (en proportion) d'enfants et de personnes âgées, donc à toi de voir.

Pour les piscines avec solarium, t'as St Merri (non testé), Auteuil (herbe), Emile Anthoine (vue sur tour eiffel, j'y suis allé deux fois la semaine dernière malgrés les 1h de trajet, et y a jamais beaucoup de monde, même le samedi après-midi !!!), H. de Monterlant (béton), Reuilly (non testé), George Hermant (grand bassin + solarium gazonné).

En bassins découverts t'as roger le gall, valleret, butte aux cailles (faut faire la queue à l'entrée, quantité impressionnante de personnes, début juillet, temps couvert, 20°C), keller, ...

En ce moment je suis bien branché Emile Anthoine, et c'est pas impossible que j'y passe quelques après-midi cette semaine !
--
Christophe Clément
http://Www.75018.Org
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant