lundi 7 juin 2004
posté par cachalot à 09:36

les amiraux

vu 1759 fois, followers=2
bonjour

j'ai du mal à comprendre certaines notes que vous attribuez à la piscine des amiraux.
ok le bassin est agréable, le personnel aimable et l'architecture est super mais les douches et les toilettes... ça sent toujours très mauvais (les toilettes sont une infection) et c'est crade. comme j'habite pas loin je préfère rentrer prendre ma douche chez moi.

1 commentaire

  

C'est vrai que depuis quelques temps je sais pas trop ce qu'ils mettent dans les chiottes mais quand j'y vais je retiens ma respiration... mais à part l'odeur elles sont vraiment correctes comparé à celles des autres piscines.
D'ailleurs en règle générale les notes sont attribuées un peu en fonction des autres piscines aussi, donc si là j'ai mis des bonnes notes, ça veut aussi dire que par rapport à ce que l'on peut trouver ailleurs, ben c'est pas trop mal.

Quand aux douches je reste sur ma position. C'est vrai que ça suinte un peu au plafond, mais elles sont bien aérées et pas si crades que ça. Le défaut étant qu'elles délivrent une eau un peu trop chaude, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas mis une note plus haute.
--
Christophe Clément
http://Www.75018.Org
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant