samedi 27 mars 2004
posté par Jip à 16:06

Piscine Dunois 13e

vu 2195 fois, followers=2
Salut à tous,

ça fait maintenant 1 semaine que je me rends tous les jours à la piscine Dunois (13e arrdt). Cette piscine est terrible ! L'accueil est sympa. Les cabines sont propres. Les douches sont convenables. Le bassin est top et les gens sont disciplinés. Bref, nettement mieux que la piscine Champerret où j'ai l'habitude de nager. Seul regret : peu de lumière du jour (la piscine est située au sous-sol). Christophe, j'espère que tu rédigeras prochainement une critique plus exhaustive accompagnée de ton barême de notation...
++

Jip

1 commentaire

  

Salut à toi !

Bien sûr ! J'irais aussi dans cette piscine ! Rien de tel d'ailleurs que les petites piscines comme ça. Je suppose qu'il y a peu de monde, donc idéal pour être tranquille.
Faut dire qu'avec le monstre qu'est la piscine Butte aux Cailles à proximité...
D'ailleurs une fois j'ai renoncé à faire la queue pour entrer à Butte aux Cailles (ça s'étendait jusqu'au coin de la rue...), mais malheureusement j'avais pas de plan sur moi pour aller à Dunois. Pourtant je savais que ce n'était pas loin !

Et la piscine de Champerret, faut plutôt y aller pour le toboggan, le hammam et le solarium, parce que le bassin n'est pas terrible et surtout les vestiaires douches chiottes sont immondes.

++

--
Christophe Clément
http://Www.75018.Org
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant