jeudi 26 février 2004
posté par Jip à 21:40

Les Amiraux c'est bien mais...

vu 1835 fois, followers=2
Bonjour à tous,

Tout d'abord, grand merci à toi Christophe pour toutes ces critiques.
Je me suis mis à la natation il y a 2 semaines maintenant (je nage tous les jours une demi-heure environ). Je me rends à la piscine Champerret (bouvevard de Reims - Paris 17e, juste à côté de chez moi), piscine que tu n'as pas encore testée. Champerret accueille de nombreuses personnes (peut-être trop d'ailleurs). Les casiers électroniques sont trop petits et les vestiaires (mixtes) mériteraient un meilleur entretien (le sol est constamment mouillé).

Bref, j'ai souhaité tester une autre piscine et je suis allé aux Amiraux. Cette piscine est effectivement bien foutue. La conception des cabines en étages est terrible et les douches sont propres. J'ai toutefois regretté 3 choses : l'absence de lumière du jour, la très faible profondeur du bassin (côté peu profond on peut se cogner les genoux en nageant) et l'interdiction de nager avec des paddles (non autorisé, je ne sais pas pourquoi). Voilà pour mes impressions. @+ les nageurs !

Jip

2 commentaires

  

Je me rends à la piscine Champerret [...] les vestiaires (mixtes) mériteraient un meilleur entretien (le sol est constamment mouillé)

Nous sommes en période de vacances, ça veut dire qu'il y a beaucoup moins de monde dans les piscines qu'en période normale. Attend toi au pire à partir de lundi


Bref, j'ai souhaité tester une autre piscine et je suis allé aux Amiraux
Ça c'est un excellent choix !

J'y suis allé ce matin. Entre 7h et 8h il y avait autant de monde qu'en période scolaire. Mais vu qu'on est en vacances, et que ça ne ferme donc pas à 8h, ça implique qu'il n'y avait presque personne à partir de cette heure là ! Oui, la plupart des gens sont des habitués, alors ils sont habitués à partir à 8h, pas après.
Du coup, je suis resté 30 minutes de plus pour apprécier la piscine : 3 personnes dans le bassin, j'étais donc tout seul dans ma ligne d'eau !!! Vraiment, c'est génial !
Bon, maintenant faut que j'aille en cours... ouai, tout le monde n'est pas en vacances

--
Christophe Clément
http://Www.75018.Org
  

Et maintenant que les vacances sont finies, le matin il y a de nouveau plein de monde...
Domage.

C'est quand même dur de se lever à 6h30 pour aller à la piscine.
Ca aurait été cool qu'en semaine il y ait des journées où se serait ouvert de 7h à 9h par exemple...

Et avec la piscine Bertrand Dauvin qui ferme pour travaux dans un mois, ça va pas arranger les choses

--
Christophe Clément
http://Www.75018.Org
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant