samedi 16 aout 2014
posté par Saigonnais à 02:04

16è Championnats FINA des Maîtres 2015 à Kazan en Russie

vu 5121 fois, followers=6
Pour la première fois dans l’histoire des Championnats de la FINA, les 16è Championnats FINA des Maîtres (du 5 au 16 août 2015) à Kazan, Russie, seront intégrées aux 16è Championnats du Monde de Natation (du 24 juillet au 9 août 2015). Ce sera une opportunité pour les spectateurs et athlètes de faire partie des deux plus grands évènement aquatiques de l’été 2015.
Le comité d’organisation est ravi de vous offrir une procédure simplifiée pour l’obtention d’un visa russe en fournissant à tous les participants une lettre d’invitation.
Kazan est située sur le Volga, à l'embouchure de la Kazanka. Le centre-ville est arrosé par le Boulak, qui se jette dans le lac Kaban. Elle se trouve à 720 km à l'est de Moscou.
Voici les gentilles ambassadrices de Kazan, aux visages angéliques, venues à Montréal pour présenter leur belle ville.
Que Dieu bénisse la Russie.

image


image


image

3 commentaires

  

C'est sûr qu'avec de telles ambassadrices, il va y avoir bcp d'inscrits, hein saïgonnais ?

Quel temps de qualif, pour la course en eau libre pour toi ?
  

Je n'ai pas nagé aux Masters.
Pour être honnête avec toi, je n'étais pas intéressé par les Masters.
Mais, en tant que bénévole pour la FINA, je découvrais un monde merveilleux et des athlètes sympathiques qui ont comme religion, l'amour des sports aquatiques.

Je n'irai pas à Kazan. Par contre, je me fixe comme objectif les 3 000m en eau libre aux Masters de Guadalajara au Mexique en 2017, et peut-être les 800m et 400m en piscine, puisque j'y suis, pour amortir le voyage.

Pas besoin de qualification pour les 3 000m en eau libre, mais il faut terminer en au plus tard 1h30. Par contre, il faut être qualifié pour les 800m et 400m en piscine.

J'ai trois ans pour me préparer. Je participerai aux compétitions en eau libre dans la région de Montréal.

Malheureusement, à cause de la distance et des problèmes politiques, il y aura peu de Nord Américains à Kazan. Les Européens y seront probablement nombreux.

Tu pourrais aller à Kazan.
Félicitations pour ta traversée de la Manche, je veux dire, du lac d'Annecy !
  

 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant