vendredi 29 novembre 2013
posté par mimi06 à 15:45

Ouverture nouvelle piscine à Cannes le 1/12/2013

vu 1950 fois, followers=8
Dimanche 1er décembre 2013, ouverture à Cannes de la piscine municipale Montfleury, 19 avenue Beauséjour.

Elle se compose de :
1 bassin découvrable de 25 m x 12,5 m avec 5 couloirs de nage,
1 bassin ludique profondeur avec jets massants et geysers,
1 pataugeoire,
1 terrasse solarium,
1 000 m2 de pelouse,
1 buvette extérieure.

Horaires d'ouverture au public du jusqu'au 30/6/2014
Lun, Mer et Ven : 10h30 - 21h
Mar, Jeu, Sam, Dim : 9h - 19h
Jours fériés : 9h - 19h
Fermé le 25 décembre, le 1er janvier et durant les vidanges semestrielles obligatoires.

Tél : 04 89 82 22 50

Je sens que pas de mal de nageurs.com vont être verts de rage en voyant les horaires d'ouverture.
Chapeau la ville de Cannes

11 commentaires

  

Félicitations.
Tu nous feras des photos ?
  

Et voilà la fiche : https://www.nageurs.com/piscine-montfleury vivement les photos !
  

Je vais y aller la semaine entre Noël et jour de l'An, car toutes les autres piscines du département ont la bonne idée de fermer en même temps pour vidanges ou travaux.
C'est dommage pour moi que le bassin soit découvrable car je ne dois pas trop m'exposer au soleil.
Et si on habite pas Cannes les tarifs sont assez prohibitifs car il n'y a pas de possibilité d'abonnement au minimum la séance revient à 3.80 euros (carte de 20 entrées à 76 euros).
Ce qui fait si on nage 3x semaine à 45.60 euros par mois donc en comptant 10 mois pleins(on excepte bobos rhumes et vacances) 456 euros ; ça commence à faire cher....
  

Heureusement que question équipement pour la piscine, le budget est raisonnable.
J'y vais ce soir et je prendrai des photos.
  

Finalement je ne suis pas allée à Montfleury car Coubertin était ouverte au public pour compenser la fermeture du stade nautique grand bleu, et comme c'est plus près de chez moi.. .
Par contre 5 euros pour une entrée dans cette vieille piscine c'est abuser!!!
Sinon j'ai appris que si on prend une carte avec des entrées à l'heure en fait pour 1h on peut rester 1h30 car il est compté 30mn pour déshabillages et douches : donc on peut nager une heure sans se presser.
  

C'est comme certains restaurants au Japon où, à part de la consommation, tu dois aussi payer à l'heure.
  

  

L'essaieras-tu ?
  

j'ai essayé quasiment toutes celles du coin ( monaco , st laurent du var , nice , antibes , mougins ... )
  

Tu pourrais poster les photos de ces piscines sur nageurs.com pour nous permettre voyager un peu.
  

je vais le faire mecccccccccccccccccc

st francois nice pour l'instant
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant