vendredi 23 mars 2012
posté par bakounine à 01:51

Yannick Agnel : la nouvelle star de la natation française !

vu 2677 fois, followers=7
21 ans, la tete bien faite, champion d'Europe du 400 m , il surprend tout le monde en annonçant il y a quelques mois qu'il va s'engager sur 100 et 200 m aux championnats de France et renoncer au 400.

Pari réussi : il vient de terminer 1er sur 100 et 200 m et obtenir son billet pour Londres !

Bravo

Bakounine ... en direct de Dunkerque

20 commentaires

  

Merci à Bakounine, le journaliste sportif qui ne dort pas.
  

Merci, mais pour info, Agnel a pour l'instant encore 19 ans et non 21 (il est né le 9 juin 1992)
  

Agnel a pour l'instant encore 19 ans>

Oui c'est juste. C'est encore plus fort de sa part !
  

Yep ! Salue-le pour nous
  

C'est doublement surprenant parce que Yannick n'a pas un physique de sprinteur comme Alain Bernard ou Michael Phelps, si je ne me trompe pas.
  

Ce jeune n'a peut être pas le gabarit d'un sprinteur mais cela promet et il a donc d'autres qualités qui lui permettent de laisser au vestiaire les fameux sprinteurs !!!
  

Médaille d'or pour Agnel

Tu avais raison Bakounine, c'est vraiment la nouvelle star française ou mondiale ?
  

Escrimeuse avait raison il y a quatre mois.
  

c est le futur Phelps
...
ou Phelps est l ex Agnel
...
enfin....
non je déconne.... Phelps... restera qd même longtemps, voir pour toujours le sportif le plus médaillé tout sport confondu
...

enfin bref....

on verra ce qui se passe dans 4 et 8 ans
...
  

Réactions de l'Australien James Magnussen :

- He wanted to "go away and hide" after the 4x100m freestyle relay lost to France on Sunday.

- Aujourd'hui, "To have missed out twice [on a gold medal] is pretty shattering."
  

Reste-il d'autres courses pour Yannick ?
  

AGNEL et MUFFAT sur France 2 tout de suite
  

Je viens de savoir qu'il a été élu meilleur nageur européen de l'année par des journalistes et des officiels de 51 pays.

Rappel : médaille d'or au 400, médaille d'or au 4x100, médaille d'argent au 4x200
  

Oups : médaille d'or au 200 et pas au 400
  

Je suis sûre que cela n'est qu'un début !
Plein d'espoir dans ce jeune
  

Record du monde du 400 aux championnats de france


Record d'europe du 800 !

Champion de france du 100 !

Il continue sur sa lancée ...
  

Et record du monde du 800 (en petit bassin) pour muffat


Il faut préciser que tous ces records sont en petit bassin, en grand bassin, ce n'est pas pareil, c'est plus important en quelque sorte, les J.O. c'est du grand bassin aussi.
  

Et Laure Manaudou championne de France du 4N, mais on est habitués...je ne sais quelle distance.
  

Si il arrive à taquiner le record du monde de Thorpe en grand bassin, il sera bien partit pour rentrer dans le panthéon de la natation. (Si ce n'est déjà fait
  

Epatant ce jeune !! E t ce n'est pas fini
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant