mardi 29 mars 2011
posté par bigorno à 05:32

Un nouveau swimchallenge???!!!!

vu 2334 fois, followers=10
http://www.myswimchallenge.com/?urlRe...

Je n'arrive pas à m'inscrire bien sûr.
Tortueninja, faut surveiller ça!

31 commentaires

  

avatar de el_che
El_Che
> 13 ans
menu
Je me suis inscrit. Tout est en Anglais, ou alors je n'ai pas trouvé le moyen de mettre en Français. Il faudra peut-être que je rajoute nageurs.com après mon nom.
  

Ca y est j'ai réussi...bizarre de nous demander notre poids et taille.
El che: tu as déjà entré une distance? pas moi.
  

"The object of My Swim Challenge is simple ; every time you swim, you log in your time and distance.

In return My Swim Challenge will provide you with the statistics that will allow you to track and improve your performance.

My Swim Challenge is a tool to keep up with your training, your performance and allows you to beat your own PR.

You can start right away by loging in your latest swim."

Donc on ne nage pas pour une association, on entre juste nos distances?
  

avatar de el_che
El_Che
> 13 ans
menu
J'ai juste créé un compte sous mon pseudo et renseigné mon poids.
  

salut les poissons !
et ça consiste en quoi ce nouveau swim challenge ?
  

Si c'est comme l'année dernière, on en saura plus le 1er avril, on n'avait pas eu d'infos avant.
  

C'est fait et à ma grande surprise, mon pseudo est apparu comme l'année dernière ??
En principe, si vous vous inscrivez à l'identique, vous n'avez rien à faire d'autre, Swimchallenge vous reconnait automatiquement...
Inscrit encore une fois pour le fun, Qui avait dit que ce n'était pas la femme qui commande ??
  

ben moi je n' arrive pas à m' inscrire comme d' habitude ! je vais aller me faire greffer un cerveau avant
  

Ce qui est drôle, c'est le même principe que nageurs.com mais avec une indication de la dépense en calories pour la distance et le temps parcourus.

Tiens Christophe, tu ne pourrais pas rajouter ce calcul chez nous ??

Je ne m'ennuie jamais avec Big !!
  

Il m'a retrouvé aussi mais c'est le bazar, je me suis aussi inscrite ce matin avec une autre boite mail...
  

Nageurfélin: tu es déjà inscrit de toute façon.
  

J'ai craqué, j'ai inscrit ma séance d'hier.
  

on peut s'inscrire en mettant son pseudo de nageurs.com ?
  

Oui, au contraire, c'est mieux.
  

alors si j' ai bien compris tortueninja je suis inscrit à l' insu de mon plein gré ?
  

bon ben j'y suis, mais je n'arrive pas à mettre ma séance d'hier, j'ai fait la bêtise de la mettre pour aujourd'hui, du coup je suis obliger d'aller nager et de faire 4.5km...
  

@ JP : pour info j ai même pas eu besoin de me réinscrire mon login et mot de passe de l année dernière fonctionne...

@ magician
t 'es pas déjà dans l 'o ?
...

@ big: la taille et le poids
c 'est pour faire le calcul de la dépense calorique.... mais bon
je trouve que ça sert pas à grand chose et c'est d'une précisions plutôt douteuse
...
  

Merci pour le lien, je viens de m'inscrire pour la première fois. c'est un nouveau swimchallenge pour moi.
  

Vous avez vu où pour la taille ? Il n'y a que le poids qui est demandé ??
  

Je me suis trompée, on ne demande que le poids.
  

avatar de el_che
El_Che
> 13 ans
menu
J'ai enregistré mes premiers 500 m. Il faut savoir que c'était avec mon club de plongée avec tout le matos hier soir.
  

Il n'y aura pas de SwimChallenge cette année.
Pouvons-nous organiser un Challenge amical entre nageurs.com et les autres équipes ?
Christophe pourra apporter des changements au rapport hebdo, mensuel et annuel pour y inclure les nouveaux besoins.

Je n'ai pas l'intention d’inscrire mes stats sur Swim Challenge s'il n'y a pas compèt.

Qu'en pensez-vous ?
  

Qui inscrit ses séances en définitive à part moi? Et je me demande bien pourquoi...
  

comme cela ne servait à rien, j'ai arrêté...
  

Mais si, tes calories dépensées, lol !
  

Est ce que c'est nécessaire très chère ? Déjà que j'avale des protéines comme une vache folle avant de nager pour tenir le coup et pouvoir rester longtemps dans l'eau sans risquer une hypothermie ??
Je vais me mettre sérieusement au run pour sécher un peu... je fais déjà du Vélo Tout Temps !!
Qu'est ce que tu en penses ??
  

Ca me parlerait qu'on définisse notre propre challenge,pour aider ou améliorer la vie de personnes en difficulté,même un tout petit challenge pour commencer, et qu'on nage pour cela..Suivant des modalités à examiner(il y a toute une logistique à mettre en place,peut être des partenariats,ce serait du travail).Mais est-on prêts pour cela?
J'ai été frappée de voir que lorsqu'il a été question de faire simplement une pétition pour demander l'ouverture de la Butte-Aux-cailles à l'année,coté petit bassin extérieur(piscine chauffée à l'air libre,seul bassin extérieur l'hiver à PARIS,truc alléchant),quasiment personne à part une ou deux personnes n'a eu l'air branché,bien que ç'ait été une suggestion de Christophe...
cela n'avait rien à voir avec une action genre caritatif,bien sur,mais c'était quand même exactement dans les "cordes"d'un site dédié à la natation,pourtant.
  

@papillonista

Le Défi de l'Eau début avril prouve que nous sommes capables de nous mobiliser, puisque l'équipe a permis de récolter plus de 1500 € sans trop de difficulté. Lors de la Nuit de l'Eau, beaucoup de piscines ouvertes ce soir là n'ont pas atteint ce chiffre.

Bref je suis 100% pour une initiative pour une bonne cause.

Si cela se fait, ce projet sera largement mis en avant sur le site, tout comme une pétition s'il devait en avoir une.

Pour la pétition, il faut veiller à ne pas revendiquer n'importe quoi, mais pour la butte aux cailles ça semble une bonne idée, en utilisant une infrastructure existante on n'a plus que les coûts d'entretien et de fonctionnement à régler, ce qui coûte beaucoup moins que de construire une nouvelle piscine j'imagine.
Je vais ouvrir un POST séparé pour avoir des avis sur cette idée
  

Alors commençons par la pétition pour l'ouverture du bassin extérieur de la Butte aux cailles à l'année, et l'initiative pour une bonne cause peut venir dans la foulée...personnellement j'ai quelques idées,il faut que je réfléchisse encore un peu, et tout le monde peut aussi suggérer quelque chose...Personnellement, je verrais plutôt quelque chose qu'on réaliserait de A jusqu'à Z, sans tutelle si je puis dire...Il y a une logistique à mettre en place...Personnellement,bien que n'ayant jamais rien réalisé de tel, je serais à même de bosser réellement (Et totalement bénévolement, bien sur, en assumant moi-même mes frais de fonctionnement, je tiens beaucoup à ça)...Il faut réfléchir...On démarrera tout petit, et ça prendra peut-être de l'ampleur,tranquillou,il faut que l'investissement des uns et des autres ne soit pas trop pesant,car nous sommes tous aussi trés occupés à essayer de survivre dans cette ville,à gagner notre vie,à nager...
est-ce que ces réflexions parlent à quelqu'un?
  

Apparemment ces réflexions ne parlent pas à grand monde: Mon idée, ce serait d'arriver à venir en aide à ceux qui dorment dans la rue à PARIS: Il y a quelques personnes qui dorment dans la rue par choix et ne veulent absolument pas la quitter...Mais l'immense majorité des autres veut juste un endroit pour s'abriter...Il y a des places en foyers,mais elles sont insuffisantes, en plus je ne sais pas trop si ça a évolué, mais les conditions sont pas terribles: interdiction d'amener son chien, mise à la porte le matin tôt, ou dortoirs, pour certains de ces centres...
je sais qu'il y a déjà eu des associations qui ont interpellé les pouvoir publics, mais à mon avis cela ne sert pas à grand chose, il n'y a pas de volonté affirmée de la part de n'importe quel gouvernement, le problème pourrait être résolu rapidement, il ne l'est pas...Et chaque hiver ça serre le coeur de voir tous ces pauvres types dehors ou dans leurs tentes..;
Donc l'idée, ce serait de construire une sorte de centre, ou d'hotel de 6000 chambres(petites mais avec tout ce qu'il faut)sur le modèle de ce que j'avais vu à New york il y a des années,les YMCA et YWCA, dans paris,ou immédiatement à la périphérie...Ca c'est l'idée de base, après il faut l'affiner,la travailler, définir les modalités de fonctionnement, il est bien évident quel'hébergement devrait être gratuit ou quasiment pour les sans abris .
Donc il faudrait trouver l'argent pour cette construction(c'est énorme, je sais), avec toute l'organisation et la logistique que cela comporte, peut être fonctionner en association, je ne sais pas, avec toutes les garanties de transparence nécessaires(et publiées)que cela comporte, et même plus encore que pour les assoc. normales(La loi sur les assoc. et les jurisprudences sont à mon sens pas assez claires et pointues en france)
  

je continue: Voila l'idée, c'est quelque chose d'énorme, je me doute que ce serait difficile à monter, voire rédhibitoire pour certains, mais l'idée peut mûrir, on a le temps si je puis dire, dans le sens qu'à mon avis la misère ne va pas se résorber d'elle même et va plutôt s'aggraver...Et si ce n'est pas le cas, allelujah...
ne tombez pas tous sur moi à bras raccourcis, si vous estimez que le projet est non-viable, c'est juste une idée que j'ai eu, et il est bien évident que si les nageurs.com ne se sentent pas concernés,ou estiment que c'est irréalisable, et en premier lieu CHRISTOPHE je n'insisterai pas et on n'en parlera plus...Ce sera déjà pas mal d'apporter une contribution à d'autres projets déjà existants...
Bonne nage d'aujourd'hui

PS Tout ce que je peux vous dire, c'est que si moi je me lance dans un projet quel qu'il soit, je le mène à bout, en général, je suis acharnée et je ne lâche jamais l'affaire...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant