jeudi 4 novembre 2010
posté par Oleum à 22:52

[Rénovation] : Croix Catelan.

vu 2759 fois, followers=5
Quel avenir pour cette piscine élitiste (financièrement parlant) ?

C'est la question que se posent les membres de ce club.

Présentation:
"Située au cœur du Bois de Boulogne, La Croix Catelan fait partie des plus grands et plus beaux domaines sportifs de la capitale. Les activités sont surtout orientées autour de deux disciplines : la natation et le tennis."
img:http://www.openedf.com/fichiers/fcked...

Source : www.openedf.com

C'est ce que dénoncent ici les membres de cette association :
http://www.soscroixcatelan.com/

Cdlt,
Oléum.

6 commentaires

  

Ce terrain vaut de l'or. C'est plus payant de développer un complexe hotelier ou domicilaire que maintenir une piscine de 50m.
Ce terrain appartient à la famille Lagardère qui fait ce qu'elle veut.
Anyway, le changement de vocation du Croix Catelan n'affectera pas les prolétaires de nageurs.com.
  

J'ai lu un article dans LE MONDE ou LE NOUVEL OBS(Je crois plutôt le Nvel obs)il y a quelques mois où on expliquait que les membres actuels ne voulaient pas perdre ce qu'ils considéraient comme leurs privilèges, et notamment cette histoire de casiers, qui sont situés à tel ou tel endroit et + ou moins importants suivant l'importance (et le prix)de la famille qui les loue...D'après l'article, en repérant l'endroit du casier, (ou de l'armoire)on voyait instantanément le niveau de fortune de la famille(Bien pratique après pour les relations entre membre, on sait Qui est QuiJe ne me rappelle pas tout, mais c'était pas franchement en faveur des membres actuels du Racing, qui d'après l'article étaient franchement une bande de richards pas sympathiques arc-boutés sur leurs privilèges...
  

L'endroit est génial, les arbres, tout...J'adorerais aller passer mes dimanches au Racing, nager dans le 50 et boire un soda à l'ombre bruissante du parc l'été, en contournant le lac pour y arriver
  

il u a aussi la solution de rendre le terrain a la Mairie de Paris pour qu'elle puisse y faire un établissement accessible a tous
  

Ils ne prendraient pas, ils n'ont plus d'argent pour investir, la tendance c'est plutôt de donner en délégation...

Et mr Lagardère est une "bonne connaissance", voire un copain de mr Delanoé(d'après les journaux).

Qu'ils me confient le site à moi, je fais un complexe merveilleux, qu'on viendra voir du monde entier, et qui sera accessible à tous avec gratuité pour les champions ....la seule obligation sera d'être au moins un peu, sportif.

L'éloignement fera la modération
  

et qui sera accessible à tous avec gratuité pour les champions

encore un moyen de se rincer l'oeil
...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant