vendredi 22 octobre 2010
posté par Oleum à 20:24

[People] : Nageur européen de l'année.

vu 3163 fois, followers=9
Le nageur francais Camille Lacourt a été désigné meilleur nageur de l'année 2010 par la Ligue Européenne de Natation (LEN).
Pour rappel, il a remporté 3 médailles d'or d'Europe à Budapest sur 50, 100 dos et au titre du relais 4x100 4N.

Et en plus ces demoiselles et ces dames (et ces mecs...?), le trouvent beau-gosse
ce qui ne gâche rien...

img:http://photo.parismatch.com/media/pho...
Source (photo) : parismatch.fr
Cdlt,
Oléum.

14 commentaires

  

ah bah je confirme : sacré beau gosse
  

et t'es pas la seule
  

Oh non, t'es pas la seule...
  

Je vote pour!
  

  

C'est quoi, ça, Bigorno, tu le trouves pas bien?Franchement...!!!
  

Trop mannequin, trop parfait pour être honnête.Puis je l'ai entendu parler:aucun charme alors il peut avoir la plus belle gueule de la terre...dans 10 ans peut-être, il n'est pas "fini" pour l'instant.Vaut mieux le regarder nager, là, c'est magique.
  

Tiens, Angélina est passée par là ??
Elle se reconnaîtra.........
  

Ah oui, je veux bien le regarder nager...

Et quand il sort victorieux et qu'il nous affiche son sourire c'est encore mieux
  

Fait-il des études ?
  

Je ne sais pas mais si il veut nous apprendre a nager (n'est-ce pas les filles ?) moi je suis pour...
  

On va pas chipoter et faire les difficiles: même s'il parle pas, moi je parle pour 2 !!!!

Il est juste craquant à regarder et surtout il nage tellement bien...

Si on veut des nageurs excellents ET modestes ET intelligents ET beaux, on a par exemple
Aaron PEIRSOL(dos lui aussi).

dans le temps j'ai rencontré un mec(27 ans à peu près) qui nageait comme un Dieu en équipe 1, qui
était triathlète, agrégé de philosophie et je ne sais plus quoi encore ,avec qui on pouvait parler, en plus extrêmement gentil, et
pas péteux du tout.Et, comme si c'était pas suffisant,),il était trés beau, cheveux roux sombre,belle gueule et corps d'athlète...La complète, quoi...
J.C.H., où que tu sois, je te souhaite le meilleur...

C'est comme ça que devrait être un mec, non? Intelligent, pas suffisant, ET athlète...
  

Bilan mitigé pour Camille Lacourt à la Coupe du monde en petit bassin...il n'a été classé que 3e.

ceci dit, s'il est un peu déprimé et a besoin d'une épaule pour pleurer...
  

C'est UNE étape de la coupe du monde, il peut se rattraper
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant