jeudi 13 mai 2010
posté par Oleum à 10:13

[Challenge] : SwimChallenge, une seule équipe où deux mixtes.

vu 2827 fois, followers=12
Nageurs, nageuses, comme vous l'avez peut être lu(e)s suite à une incompréhension sur la composition où la mixité des équipes et grâce à la perspicacité de TortueNinja accompagné par Bigorno, Swimchallenge a authorisé sur demandes la fusion des équipes hommes et femmes (NinjaTurtles et Bigorno).

Une équipe mixte sera donc en lice dans le SwimChallenge sous la bannière de nageurs.com (sinon deux mixtes).

Bien sportivement,
Oléum.
Nb: un remerciement spécial à TortueNinja ainsi que à Bigorno et tous les challengers/euses nageant pour la bonne cause où contre le cancer.

31 commentaires

  

  

Coment j'ai les boules!! Du coup, je suis démotivée!!
Même tous les apllons et les statues grecs de la piscine ne pourront rien y faire.

Bouuuuuuh !!
  

@ Lapetitesirène:ce n'est pas déprimant,nous inscrivons nos séances ensemble hommes et femmes confondus sur Nageurs,nous ferons de même sur Swimchallenge et à la fin du mois de novembre,nous aurons l'honneur de recevoir les félicitations d'Aquasphère,tout cela est trés positif.Allez,remets toi, le combat reste le même et pour la même cause.
  

@Lapetitesirène
Et penses aux requins qui étaient sur le point de rattraper les Ninja Turtle. D'un seul coup, on reprend une dizaine de jours de nage d'avance. Eux ont des raisons d'avoir les boules!
  

quelle manip faut il faire pour rejoindre l'equipe mixte?
  

sur le site swmChallenge, il existe toujours les deux équipes : bigorno + ninja turtle. Sur mon profil je suis toujours une bigornogirl et pas de tortues bipèdes parmi mes coéquipières...
la seule différence c'est que maintenant, on n'a plus accès aux listings des membres des autres équipes...
la "migration" des membres vers une seule et unique équipe se fait (ou se fera) comment ?
  

"On" nous a dit que ça se ferait la semaine prochaine;dans quelles conditions, mystère.Je ne sais pas si Swimchallenge va fusionner d'un coup de baguette magique nos 2 équipes(ils nous doivent bien ça) ou s'il va falloir reprendre à zéro.
  

Mais on sera 49 nageurs contre 25!!!
Je sais que les requins sont issus d'un club où ils ont un vivier de 200 nageurs au total. Cpdt, je sais pas ça m'amusais de voir juste quelques heures de différence sur les compteurs entre nos équipes.
Amérune, si tu connais nageurfélin, peux-tu lui parler du challenger en même temps que de lui demander de te nourrir ? (Je suis d'accord avec toi sa recette à l'air délicieuse) Je sais tortue tu m'as demandé d'arrêter mais il est dans les dix premiers de nageurs point com. En faite, tu as peur qu'il te dépasse tes 33 km mensuelles

Si quelqu'un connait Rasdesgouts (j'ai mis des "s" partout parce que je ne sais plus où il y en a et où il n'y a pas dans son login) il peut ête faire de même.

Vous avez vu j'ai le moral dans les socettes mais je tente de recruter des nouveaux nageurs, histoire de compléter mes heures de nager que je ne ferai peut être pas.
Bon peut être que le temps maussade de ma région natale contribue aussi à me miner le moral. Je vous jure "retour au source" des prunes oui!!!
  

Oulala ! j'ai juste "déconnecté" une petite semaine des posts ( pas des bassins) et il s'est passé plein de choseeeeuh....
Moi je ne suis pas contre un "rassemblement" quoique l'idée de départ se dénature petit à petit...
Allez ! pas grave, on continuuuue ! l'important c'est la cause mais de couler aussi ces affamés de requins !!! eh oui.. .finalement, je me prends au jeu aussi ... Pas de quartieeeeeers !
Oulà ! je vais nager, ça va me calmer !
Bonne nage à toutes les team Nageurs.com
  

Bonjour aux Nageurs.com,

Après avoir concerté avec bigorno nous avons décidé de nager sous la bannière de Nageurs.com pour donner plus de sens à notre combat et également un grand merci à Lionel92400 qui en premier a déclenché un mini-tsunami vers M. Subra
Et j'ai déclenché le reste en affirmant sur Facebook, une tricherie organisée en favorisant les équipes hermaphrodites ou mixtes.

Voici le mail que j'avais reçu ce matin de M. Subra, je vous tiens évidemment informer de la suite des événements.


Bonjour XXXX,

Merci pour votre E-mail.
Comme je vous le disais sur Fbk, nous allons nous occuper de la 'fusion' dès lundi.
Il faut que j'étudie la meilleure solution technique pour éviter le moins d'intervention du côté de vos inscrits.

Je vous tiens informé.

Bien cordialement,

Jean-Marc


Comme nous avons habitude de dire dans un cas pareil, nous avons gagné la bataille mais pas la guerre ?
Le chemin à parcourir est encore longue et qui sait ? Sûrement d'autres guet-apens à éviter ?

Bonne nage et longue vie, aux Nageurs.com
  

tortue ninja le coup de pression sur FB etait impressionant à la lire et tres convaincant.....
  

On pourrait si une équipe mixte gagne, demander de faire le don moitié moitié pour la prostate et le sein ?
Ce serait chouette et logique et d'un seul coup cela me semblerait plus éthique que d'encourager la guerre des sexes ? Non?
Je trouve le fait de nager dans une équipe mixte plus motivant et plus en accord avec l'idée que je me fais de la société dans laquelle je souhaiterai vivre.
Cela fait deux combats à mener : le cancer et l'égalité des sexes.
Et si vous regardez bien dans les stats sur Swimchallenge on est vraiment à égalité dans les classements confondus.

Bonne nage !
  

@Lapetitesirene
Tu peux rajouter Frenchkiss sur ta liste, il s'est inscrit au Swimchallenge et s'est identifié avec le @ Nageurs.com mais il n'a pas rejoint la Ninja Turtle (ni aucune autre équipe). Et ses temps de nage sont parmi les plus élevés du site...
  

Chef, Chef et Sous-chef, Sous-chef,

Vous pouvez demander aux nageurs de notre équipe de mettre leur login coller à leur prénom ou nom pare que moi je ne sais plus ki est koi.

@ lolodansleau s'est inscrit sous son prénom ou login nageur.com ?
@Franchkiss prend le code de bigorno s'iiiiiiiiiiillllllll teeee plaiiiiiiiiiiiiit !!!!
@ romain aller il faut nager ton adversaire est julian
  

@garp : sympa t'es deux combat, j'adhère mais j'adore taquiner les gens, particulièrement les mecs.
  

@ Nageurfélin: C'est facile et rapide de rejoindre une équipe, tu cliques sur le lien"swimchallenge" qui se trouve à droite de la page d'accueil de Nageurs.Il serait bon que tu rejoignes l'équipe masculine aujourd'hui,ils n'ont plus que 2 heures d'avance sur les concurrents.
Si vous avez du temps ce week-end,prendre le chemin de la piscine serait salutaire.
@ Lapetitesirène: Romain ne fait que ça,nager.
  

Un rappel aux nouveaux qui rejoingnent l'équipe.

Vous pouvez rentrer vos temps de nage depuis le 1er avril sans excéder 7H00/jour, n'est-ce-pas Nageurfélin et SAM 0H00 de nage ?

D'ici la semaine prochaine, il y aura un changement de nom d'équipe ainsi que la procédure pour recomptabiliser nos temps de nage.

La nouvelle équipe s'appellera Nageurs.com et je ne sais pas ce qu'il adviendra de NinjaTurtle et de Bigorno ?

Par précaution, je vous suggère de relever vos compteurs et de les noter soyeusement.

Pour les doublons, essayer d'éviter de refaire la même erreur, je sais que l'erreur est humaine mais quand même ?


Pour ceux ou celles qui hésitent encore, la nouvelle équipe Nageurs.com va régler le problème d'appartenance et vous apportera cette solution de nager sous la bannière de votre site préféré.


Christophe et Oleum vont mettre le code d'équipe bien en évidence.

Merci à vous les Nageurs.com !!
  

Merci à vous les Nageurs.com !!
Ainsi que un très grand merci à toi tortueninja, sans oublier Bigorno (capitaine) et tous les membres de ce challenge sous la bannière et même portant le nom de nageurs.com !

Bonne réussite et bonne nage à toutes et à tous, je vous réitère ma confiance.

Christophe où moi rectifierons le code équipe (dans un petit laps de temps, je suppose Lundi les réinscriptions seront réouvertes de plus belles).

Cdlt,
Oléum.
  

Il est temps de fusionner les équipes, les Hungry Sharks ont pris la première place devant nous à juste 3 heures 18 de nage. Nageurs.com, vous savez ce qu'il vous reste à faire?

@Lapetitesirene : what is the question? Moi je me suis inscrit dans le Swimchallenge sous le pseudo Lolo
  

@lolodans leau: je sais que tu as mis ton longin nageurs point com, mais certains nageurs ont mis leurs prénoms et leurs noms, alors je suis perdue je ne sais pas quel prénom mettre sur le login nageurs point com et je ne peux pas recruter de nouveau nageurs.
Et t'inquiètes pour les requins, ils vont se prendre 11 jours dans les dents lundis matin. Alors leur 3 heures 18 de plus!!
  

Ben aux dernieres nouvelles : ils nous ont mis presque 3 jours dans la tête et que c'est pas encore réglé la fusion
  

@Garp : il faut que tu nages là ! Regardes, ils nous ont mis 5 jours dans la tête.
Mais je crois de nageur félin n'a pas encore mis son temps de nage depuis avril.
tortue ninja m'a dit que la réunification n'est pas encore faite.
@lolodansleau: Mais c'est "inadmissible" que tu partes en vacances alors que moi je bosses!! Non, je rigole profite bien de tes vacances avec beaucoup de soleil
@tortueN : je ne veux surtout pas aller dans les douches des mecs. Mais je disais juste que les douches mecs de suzie devaient être plus propre car nous n'avions pas de personnel d'entretien dans les douches des nanas. Et comme il y a déjà eu des remarques sur le sujet. Je n'aime pas trop suzie car il y a souvent trop de monde et on arrête pas de me bousculer. Je ne sais jamais où nager car je nage trop vite pour les lignes lentes et pas assez pour les lignes rapides surtout si elles sont blindées de mecs genre : statue grec ou bulldozer, alors là c'est même pas la peine je me noie avec les remoues.
  

@lapetitesirene
c'est fait, pfff, pfff, j'ai nagé...pfff,pfff et je suis d'accord avec toi sur Suzie, mais n'empêche que sur 50m tu fais de meilleur temps que sur 33, malgré les nageurs lents

Ce qui rassure , c'est que eux aussi ils vont devoir prendre des vacances...et nager moins...Vivement la réunification
  

TOC TOC y' a quelqu'un ? oui je sais il n' est que 7h 15 et c' est un lundi férié et alors ? "Debout les gars réveillez vous, il va falloir en mettre un coup...", les femmes aussi d' ailleurs ! D' habitude à 7h15 je suis dans l' eau de Nakache mais bon ce matin pas de piscine ouverte avant 8h et puis aujourd' hui le petit crabe que je suis (he oui je suis du cancer) a envie d' aller faire évoluer ses pinces dans un bassin de 50m, gare à vous !!!!!!!!!!!!!!!!
  

Question à oleum, es-tu inscrit dans notre équipe mixte pour nager contre le cancer?
  

Question à oleum, es-tu inscrit dans notre équipe mixte pour nager contre le cancer?
Bonsoir, non je ne suis pas inscrit, pour des questions d'indépendance vis à vis du site mais je supporte cette cause et les nageurs et nageuses de nageurs.com

Cdlt,
Oléum.
  

je comprends mais c'est dommage parce que je crois que nage beacoup
  

Bonjour,

J'étais inscrite dans l'équipe "Bigorno" et j'ai voulu me ré-inscrire pour rejoindre l'équipe mixte et j'ai un problème : lorsque je remplis tous les champs de l'inscription, j'ai un message d'erreur du style "Vous n'avez pas remplmi tous les champs"...
Quelqu'un a eu ce problème ou suis-je la seule...?

Merci de vos réponses,

Aline
  

@ enila19
Normalement la bascule de ton compteur s'est faite automatiquement de l'équipe Bigorno à celle de nageurs.com.
Si ce n'est pas le cas c'est qu'il y a eu un soucis lors de la migration.
Dans ce cas n'hésite pas à envoyer un mail à swimchallenge pour rectification :
  

Oupssss, je n'avais pas vu le changement du nom de l'équipe...quelle tête en l'air...
Merci pour la réponse, je pensais qu'il fallait se ré-inscrire...

Toutes mes infos sont bonnes...

Je vais essayer d'ouvrir un peu plus les yeux...
  

@ enila19
Super !
Alors bonne nuit
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant