mardi 27 février 2007
posté par Oleum à 13:27

[Compétition] : Open de pAris EDF de natation.

vu 6245 fois, followers=3
La Fédération française de natation et la Ligue européenne de natation organiseront du 2 au 5 août 2007 le premier "Open de pAris de natation" au "Lagardère Paris Racing" (anciennement "croix catelan").
La réservation des billets (6000) à tarifs préférentiels pour les licenciés, clubs, comités s'effectuera du 1er mars au 15 avril 2007 où à partir du 15 mars 2007 sur le site officiel de l'open de pAris de natation.

Plus d'infos sur le site officiel de la FFN : http://www.ffnatation.fr/webffn/open_...

N'ayant pas d'informations sur la réservation des billets pour les particuliers
, un/une volontaire licencié que je pourrais soudoyer pour un "pass 3 jours"...?


Ne nagera pas l'équipe de Philippe Lucas pour cause de phase de repos entre les épreuves internationales.

Oléum.
********
Maj du lien vers le site officiel : http://www.opendeparisdenatation.com/...
Oléum.
********

9 commentaires

  

suis licenciee
mon fils aussi.....
  

Quels sont les avantages/inconvénients d'être licencié(e)? (à part avoir la possibilité d'avoir des tarifs préférentiels pour les compétitions de natation
).
Faut il nécessairement être affilié à un club pour être licencié?
Les tarifs?

Cdlt,
Oléum.

Nb: j'essaierais d'avoir des places pour la compétition via un circuit officiel sinon je me tournerais vers toi.
  

je vois que nous fréquentons régulièrement les Tourelles, alors, ce sera facile de s'y retrouver!
pour la licence, cela me permet d'être assurée lorsque je suis avec mon club,
avantages/inconvenients? je vais me renseigner.
  

je vois que nous fréquentons régulièrement les Tourelles, alors, ce sera facile de s'y retrouver!
J'y allais plus régulièrement auparavant. Depuis qu'ils ont mis la configuration deux fois 25m le jeudi je n'y allais plus que le mardi soir (en 37m50) mais comme c'était bondé ca m'a calmé

Donc je continue sur la base de minimum deux séances de deux bornes minimum par semaine là où cela reste pratiquable en attendant la réouverture de Keller en espérant qu'ils ne feront pas du grand n'importe quoi comme à Georges Vallerey (qui je le rappel dans sa configuration initial est une piscine olympique de 50m !).

Effectivement je t'ai déjà croisé à l'époque où tu nageais la planche avec ton attelle suite à ton retournement de la main par un brasseur (j'ai bien tenté de te stopper pour me signaler mais les nageurs/nageuses en palme-planche ne s'arrêtent pas en bout de couloir de nage mais le contourne donc c'était peine perdue
).

Cdlt,
Oléum.
  

alors mille excuses pour cette rencontre loupée!
et pour Vallerey, je crois bien que la config 37.5 soit bientot terminée et que le bassin sera toujours en 2x25!
mais n'oublies pas ma proposition pour la licence tient quand meme, nous n'irons pas à cette compétition pour cause de vacances, alors n'hésites pas!
  

je crois bien que la config 37.5 soit bientot terminée et que le bassin sera toujours en 2x25!
Je n'arrive pas à comprendre l'intérêt de privilégier les bassins de 25m dans les piscines de 50m alors que il y'a une pénurie de bassins en 50m dans la capitale...
Pour moi c'est privilégier la natation ludique à la natation sportive... (En prenant par exemple Georges Vallerey, il y'a vraiment une poignée de baigneurs dans les 12m50 amputé sur le 50m alors que dans les 37m50 restant c'est la pagaille!).
mais n'oublies pas ma proposition pour la licence tient quand meme
Quoiqu'il en soit, merci beaucoup pour ta proposition, je te ferais signe si besoin est.

Bien scrt,
Oléum.
  

avatar de swizzy
swizzy
> 16 ans
menu
oui mais pour "casser" ton exemple sur georges vallerey comment voulez vous faire une compete sportive voir international dans une piscine avec 500marches pour aller nager!ou encore pire a mon gout le manque de bassin de recuperation^^et oui aprés une course la recuperation est super importante alors je pense pas que remonter les 500marches pour prendres sa serviette sous une bonne recuperation!lol bon open de paris qui commence bientot!
  

Hello,
Je parlais de Vallerey pensant que c'était la seule piscine sur pAris susceptible d'accueillir une compétition de natation avec du public et des journalistes comme à la vieille époque;-)
Effectivement il y a les marches à monter mais j'ai cru (de mémoire) voir un ascenseur ?

Et tout a fait d'accord pour le bassin de récupération.

En aparté les marches je m'applique désormais à les monter deux par deux (et pas que celles de Georges Vallerey), cela développe la fibre musculaire "explosive", c'est un chti peu douloureux au début mais à la fin on ne sent plus rien


Voiloù, sinon pas de regrets enfin presque pas puisque mes vacances débutteront le 6 août donc pour l'open de paris de natation ca tombe à l'eau pour moi


Bonne nage à tous et profitez de vos loisirs estivaux...

Cdlt,
Oléum.
  

Entre autres s'aligneront Alain Bernard et la non attendue Laure Manaudou en (50-100-200)m dos.

Un extrait de l'article paru dans l'équipe.fr sur l'Open de pAris :
"Vingt ans que la natation française attendait cela. Depuis les championnats d'Europe organisés à Strasbourg en 1987, l'Hexagone n'avait plus accueilli de grande compétition internationale digne de ce nom. A partir de jeudi,..."

La suite ici :
http://www.lequipe.fr/Aussi/breves200...

Bonne nage à toutes et à tous

Cdlt,
Oléum.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant