Le site pour tous les nageurs !
 
| | | | | | |
samedi 27 mai 2017
posté par vladadaB2O à 17:59

La natation affine trop, besoin de conseils

vu 1838 fois, followers=14
Bonjour,

C'est ultra frustrant, la natation ça affine beaucoup trop. J'en fais depuis 2 ans à raison de 3 séances par semaine et j'ai certes un corps bien proportionné (musculairement parlant) SANS être musclé comme un gars qui va à la muscu, mais je suis très mince.

Et c'est le genre de truc qui repousse les filles alors que j'ai un bon IMC. Et j'ai ZERO gras, ce que j'ai c'est soit de l'os soit du muscle (encore une fois ce sont des muscles fins que j'ai), et je voudrais être un peu plus corpulent.

Des personnes dans mon cas? Des conseils? (18 ans)

11 commentaires

  

Bonsoir Vladaba. ..
Continue la natation à 3 séances par semaine ta ligne restera et les muscles se densifieront peut être moins que de la pompe. .Mais c'est durable. ..
Si t'es jeunes ou pas d'ailleurs il faut les nourrir : beaucoup de protéines. .naturelles ..viandes grillées par eX. ....laitage et céréales. ..Et fais comme moi..J'ai des bras fins que j améliore par des tractions avec des poids de 5 kg pour compenser le manque de muscles. .
Un conseil important de part ma petite expérience. ..3 séances c'est bien mais il faut que cela doit pyramidal. ..cad augmenter les distances. .Le temps des séances et changer les séries , tes muscies te le rendront et surtout tu auras une cage toracique de rêve. .Un vrai piège à Meufs. ..n'oublie pas le gainage et mange intelligemment en pensant à restructurer les fibres musculaires. .
Cordialement
  

avatar de romantiquefleurbleucuicuilespetizoizo
romantiquefleurbleucuicuilespetizoizo
> 2 ans
Je suis à peu près dans le cas d'Orque, ce pendant ma cage thoracique équivalente à la sienne, à qqs poils près, ne s'avère point être un pîège à meuf. Loin sang faux.
En fait, je galère un max depuis toujours avec les meufs mais mon soucis s'est aggravé depuis que je vais en salle et que je me bourre de blanc d'oeufs.

Bref, je suis toujours puceau.

Un conseil?
  

Excellente synthèse. ...
  

Si tu veux du muscle, il faut fréquenter les salles de musculation...

La natation n'est pas un sport qui muscle énormément (je veux dire en volume musculaire). La plupart des nageurs sont assez fins physiquement. Il existe quelques rares cas comme Manaudou ou Bernard.

Maintenant si tu veux ressembler à Schwarzie, il ne te reste plus qu'à soulever des poids.


Ah oui, évites toutes les saloperies de protéines en boîte. C'est souvent accompagné d'autres produits assez nocifs.

Si c'est juste pour épater les filles, développe d'abord ton cerveau. Tu verras qu'elles ne sont pas si insensibles que ça aux beaux esprits...
  

Si moi ça me me muscle trop la natation, certains pensent que je fais de la gonflette.....
  

Vraiment une préoccupation pour gamin. Depuis quand la natation a-t-elle pour but de faire du muscle pour choper?!
Vas en boîte ou alors comme conseillé développe ton intellect, tu verras que cela marche bien.
Fais de la natation par plaisir et ta santé n'en sera que meilleure.
  

avatar de olezolicoquelicots
olezolicoquelicots
> 2 ans
Ben si c'est pas pour pécho, c'est pour???
??????
Hein?

Ah ok.... Bon, je vais laisser tomber la boite pour des raison orl;
Et si je développe mon esprit (même principe que pour le muscle, je suppose, protéines, electrochocpower plate, acides gras, conjugaison, mais au lieu d'aller en salle je m'inscris a la biblio? en cours d'anthropologie ou de finance internationale..,!;,n?? ) vous me garantissez le Graal?
  

  

Dans mes souvenirs, à 18 ans les mecs sont tous un peu gringalets non ? Donc j'ai envie de dire patience jeune padawan. Tu vas finir par gagner en masse avec le temps.
  

Si tu veux pécho une seule solution en plus de manger du blanc d'oeuf et du proteinator 2000 inscrit toi à l'aquagym tu verras ca marche bien en plus tu auras la moitié du bassin réservé pour draguer tranquillement
  

Et vu la moyenne d'âge dans les ateliers d aquagym ...Tu tomberas sur une rombière d un âge avancé qui pourra t entretenir. ..lol...😅
 

 

Répondre au message

Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message
 

Précédent | Retour | Suivant