samedi 17 septembre 2022
posté par Atipa97 à 09:13

Cherche partenaires nage eau libre & swimrun autour de Lyon

vu 1890 fois, followers=4
Bonjour,
Je cherche des partenaires, clubs, groupes pour nager en eau libre, échanger, se motiver, plutôt dans l'est lyonnais (Miribel, Grand Large, etc.).
Je suis basé sur Meyzieu.
Merci pour vos retours !

5 commentaires

  

avatar de mieudis
Mieudis
> 1 an
menu
Bonjour
Je viens de voir ton message. As-tu trouvé palme à ton pied ?
Je souhaiterais démarrer la nage en eau libre, j'habite à côté du parc de Miribel et cherche aussi un club, ouvert aux débutants.
Mieudis
  

Salut Mieudis,
Désolé je ne vois ton message que ce soir.
Toujours pas de binôme; pas encore inscrit non plus dans un club; dispo pour recommencer à nager à Miribel !

Je me suis inscrit à l'Open Swim Run Lyon des 3-4 septembre. Sur le 3 km. Une première pour moi.

Je suis sur le groupe Facebook Lyon Open Water : https://www.facebook.com/groups/206999... si tu veux me contacter ailleurs.

A bientôt !
Alain Marois
  

avatar de mieudis
Mieudis
> 1 an
menu
Bonjour,
Désolée moi aussi je vois ton message tardivement.
Quelle est ta vitesse de nage ? De mon côté je suis plutôt coté tortue haha.
Je vais jeter un oeil sur le groupe facebook mais un peu plus tard, là je suis au travail et le site est bloqué ...
Pour l'OSS, l'as-tu deja faite ? Le courant aide-t-il beaucoup ?
Mieudis
  

Bonjour,
Bon, décidément, on se croise.
Je nage 1km en 21 mn en piscine; je descends à 19'10 min en forçant comme un fou sans parvenir à passer sous les 19 depuis 1 ans
. Mais en eau libre je nage plus tranquillement; ce samedi j'ai fait 2,3km en 51 mn avec quelques poses de 1 minutes ou 2.
Pas nagé de course pour l'instant; me suis inscrit à l'OSS du 4 sept; j'imagine que le courant aide pas mal...mais compense en fait "le bruit et la fureur"... Je ne m'attends pas à des miracles; je veux juste participer pour voir si cela me plaît et surtout nager "dans" Lyon.
J'angoisse un peu par rapport aux crampes et douleurs dans le cou. Je vais essayer de nager 3km à Miribel dans les prochaines semaines; si tu veux te joindre à moi fais moi signe

J'ai repris la nage à Miribel ce 18 mars; l'eau était à 13°; en combi c'était super.

Au plaisir.

P.S : je me suis commandé un RuckRaft chez Above & Below pour des aventures en eau libre; si ça te tente...: https://www.abovebelow.sc/ruckraft
  

avatar de mieudis
Mieudis
> 1 an
menu
Hello,
Je pensais t'avoir répondu mais je constate que non.
Malheureusement je nage bien plus lentement que toi, donc on ne va pas pouvoir nager ensemble.
Je te souhaite de bonnes sessions eau libre en tous cas, et une bonne OSS en septembre

Mieudis
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant