samedi 25 février 2017
posté par doni à 08:32

redbull neptune steps Glasgow

vu 1603 fois, followers=7
Salut,
y aura t il des nageurs.com le 18 mars prochain à Glasgow?
eau fraiche dans un canal et malheureusement des obstacles à franchir, 50% eau libre 50% jeux du cirque mais j'espère l'occasion de croiser des nageurs écossais...
https://www.redbull.com/gb-en/events/r...

12 commentaires

  

Le plus dur dans cette épreuve, ça doit quand même être de boire de ce machin Red-Bull à vomir. Mon estomac de Français pourrait pas.
  

Tu es partout Doni ! Entre Budapest et Glasgow tu voyages !
Tu es obligé de boire du Redbull ??
  

l'eau du canal avec joie, la canette il y a aucune chance
  

Superbe épreuve, l'an passé, j'ai adoré et je me suis régalé !
On est en train d'essayé de voir pour en mettre une en place en France !

Cette année, le 18 mars, je serai au Pyrénée Ice Swimming Festival à Puigcerdá...
  

si vous lancez le concept en France tiens nous au courant et bonne nage en eau froide à toi le 18 mars, moi j'aurais une combi..
  

@waterplouf tu avais des chaussures ou des chaussons néoprènes l'an passé pour nager cette épreuve? cette année c'est obligatoire semble t il?
  

J'en avais en série et je les ai enlevé en demi-finale car cela me gêné énormément. Difficulté à agripper l'équipement des obstacles.
  

je m'en doutais... ça sent les chutes sur le mur d'escalade... merci
  

épreuve très sympa et atypique à faire, je me fais sortir en demie finale par de très bons nageurs, aucun regrets, se replonger dans le canal une troisième fois aurait à la fois un plaisir et une mission. Si l'épreuve débarque en France je lui souhaite un grand succès, ici malgré la pluie l'ambiance était super (pas de musique assourdissante ou autre), le public pouvait suivre toute l'épreuve et encourager ses champions. Mark Deans gagne encore une fois et pour signaler qu'un athlète mal voyant à fait le parcours avec une guide, super...
  

Merci Doni pour ton retour,
Comment se passait les éliminations à chaque épreuve ?
  

8 manches de 30 nageurs (je n'ai pas vu les 3 manches des filles) 7 premiers en demie finale puis deux demies de 28 nageurs les 10 premiers en finale. Le seul reproche la largeur du canal qui entassait un peu les nageurs les uns sur les autres. Des coups et des tirages toujours regrettables
  

à noter que British airways propose sur ses moyens et longs courriers un documentaire sur la traversée de la Manche qui suit le parcours de 3 nageurs (dont une jeune fille diabétique) d'un pilote et d'autres personnages qui font vivre cette communauté de nageurs près de Douvre...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant