jeudi 6 octobre 2016
posté par doni à 10:59

Swim the island

vu 1887 fois, followers=5
Salut,
En dernière minute je me suis inscris à Swim the island une course en Italie 6km autour d'une ile au large de spotorno :
http://www.swimtheisland.com/location
Si quelqu'un y participe ou a déjà fait la course je suis preneur d'info ou de partager un petit déjeuner d'avant course comme on l'avait fait avec Alexouillle avant la Fluctuat et ça nous avait réussi...
Doni

4 commentaires

  

Course sympa mais difficile navigation pas evidente. Je termine 29e sur 641 en 1h40
  

Chouette classement en tout cas

ET joli rythme sur 6 km
  

selon ma montre j'ai nagé plus de 6.5 km... au large de l'ile la mer était vraiment agitée et les bouées pas facile à voir. Mais belle ambiance familiale et un peu triathlète mais vraiment à recommander le coin est très beau (réserve naturelle) et l'organisation plutot très bien. A noter que j'ai nagé avec un restube à la ceinture, sorte d'airbag qui se déclenche par une poignée est qui est logée dans un sac banane petit mais tout de même. Personne ne l'a utilisé à ma connaissance sur le 3.5 ou 6km mais ça à l'air de rassurer les gens et les organisateurs. Moi j'avais mal aux lombaires le soir.
  

Désolée j'ai vu ton post trop tard. Et je n'aurais pas pu prendre le petit déj avec toi, car mon hotel n'était pas à Spotorno.

A, je comprends pk j'ai mal en bas du dos, c'est le restube
je n'aurai pas voulu le prendre, mais c'était obligatoire. Et je ne risquais pas une désqualification stupide.

Ca ne m'a pas paru difficile la course, -je parle de 3.5 km- on partait par séries de niveau, les gens ne te marchaient pas dessus. Et apparement il y avait 13 bouées donc si on est un peu habituée à l'eau libre c'était facile à s'orienter.

Il y avait bcp de monde, mais l'ambiance sympa, moins prise de tête que dans les sas de départ de course à pied.

Bon ravitaillement, puis les pâtes servies étaient "al dente", mais ca c'est normal je dirais. L'organisation un peu depassée au niveau de distribution de dossard, mais ils étaient gentils et globallement tout s'est bien passé.

N'hesitez pas de poser des questions sur ce fils de discution si vous voulez faire la course l'année prochaine.





 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant