lundi 20 juillet 2015
posté par Manu44 à 09:53

Un sac à trainer pour revenir à pied

vu 2145 fois, followers=13
Bonjour,

existe-t-il des sacs étanches dans lequel je pourrai placer un t-shirt, une paire de chaussures pour pouvoir enchaîner de la c.a.p après la séance de natation.
Ce qui évite de faire une boucle...

Merci de vos réponses,

Manu

14 commentaires

  

Cela existe je distribue au Liban la marque ChillSwim, sac étanche de très bonne qualité, de différentes tailles (je conseille toujours une grande taille qui peut le plus peut le moins) orange bien visible, qui soutient parfaitement un nageur ou deux en cas de problème.
Petite astuce j'ai fixé aussi à l'extérieur, un bidon d'eau souple (utilisé en trail bien souvent) de 600ml qui me permet donc de m'hydrater lors de sortie longue.
J'y mets :
Serviette, tongs, deuxième bidon d'eau car j'ai soif aussi en sortant de l'eau, gps, téléphone (livre tracking pour rassurer les proches) clés de voiture ou de l'antivol du vélo, tee shirt et short
Ca contient jusqu'à 12 kg. Solide et flashy
vas y les yeux fermés prends contact avec Colin, un très bon nageur par ailleurs, il livre rapidement partout dans le monde...
http://www.chillswim.com
  

Également disponibles les sac de chez aquapac ou crazy fish
  

... chez decat .... j'ai vu un petit sac rouge ....
  

vois avec Christophe le modo en chef : il vend tout un tas de trucs trois sous il a peut être un sac décathlon pour 20cts d'€
:):)
  

J'ai un Saferswimmer, c'est parfait.

http://saferswimmer.com/
  

avatar de sidney
Sidney
> 8 ans
menu
Je serai également tenter par ce type de sac, mais aucun Décat ou autre grande surface de sport ne vendent ces articles ?
  

Il y en a au vieux campeur.
  

quel âge a donc ce vieux campeur dont on parle tant?
  

Merci pour vos réponses éclairées,
je vais voir les sites conseillés et je ferai mon choix
également en fonction du budget...

Merci de votre aide
  

Après 5 jours j'ai reçu mon sac XL, y'a plus qu'à...

Demain test en lac et dès la semaine prochaine en mer !
Merci à tous pour les infos, elles m'ont été très utiles.

A+
  

Lequel as tu choisi? bon test, au passage si tu mets dans ton sac des clés choisis de les mettre dans une chaussette ou un étui quelconque comme tous les objets pouvant percer le sac. Si elles comportent une puce électronique choisis le sac étanche comme pour ton téléphone, gps et autres on ne sait jamais un filet d'eau pourrait entrer... Si tu nages longtemps et que tu souhaites boire j'installe un bidon souple avec une pipette assez longue entre la fermeture du sac et le sac lui même avant de gonfler (je l'assure aussi avec un collier rilsan histoire de ne pas le perdre) le bidon va faire tourner ton sac dans l'eau l'important est que la pipette soit à l'extérieure quand tu veux boire...
  

Alors, Manu ?
J'ai hâte de lire tes commentaires !
  

Pour ma part très contente pour ma part du safeshwimmer... J'y mets une serviette, des clés, lunettes ...c'est hyper pratique et en plus en mer avec l'orange fluo ça permet d'être vu... Donc côté sécurité c'est bien aussi!!! J'ai hâte de le retester dans 15 jours...
  

Je crois que je vais me laisserais volontiers tenter, mais aurai-je bientôt la chance de renager en mer ???
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant