samedi 24 janvier 2015
posté par AustSwimmer à 10:32

Lac Swimming Aquitaine

vu 1597 fois, followers=4
Bonjour!

Je suis désolé, mon français ne est pas bon. Je suis un nageur de l'Australie en eau libre et je ai juste déplacé à l'Aquitaine. Je suis intéressé à rencontrer d'autres nageurs en eau libre qui aiment la natation sur le lac. Je ai essayé de la Manche et de profiter de la baignade en eau froide. Je ne sais pas quelles sont les règles autour du lac piscine ici (ce qui il ya de restrictions) et si il ya des lacs spécifiques mis de côté pour la formation de natation en eau libre.

Désolé pour la grammaire / orthographe. Je en utilisant Google translate, donc il peut être pas la meilleure.

Merci.
Sam

1 commentaire

  

Juste donner un peu plus d'informations. Nous vivons à Eymet, près de Bergerac. Il ya des lacs près de nous, mais la plupart ne présentent aucun signe de natation. Je ne suis pas sûr de savoir comment ce est appliqué strictement, mais je ne veux pas déranger personne en nageant dans une zone qui ne est pas autorisé. Je ai eu une suggestion de quelqu'un d'un endroit près de Bordeaux, qui ressemble beaucoup. Merci.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant