mardi 7 mai 2013
posté par montanejos à 17:20

Swim the Costa Brava event

vu 1935 fois, followers=6
PROSwim Challenge is born to become the 1rst European championship in open water swimming in stages.
Two competitions will be held over two weeks in different Mediterranean locations (SPAIN and ITALY).

DISTANCES:
There are two puntuable modalities:
Long-distance: Obligatory participation in 6 km (Spain) and 5 km (Italy) races
Middle-distance: Obligatory participation in 3.5 km race in both locations

image



image

7 commentaires

  

This is a fantastic opportunity to get to know better the countries that are close to you and its people in only two weeks. Organizers might help you with your trip arrangements as well as transfers from the first stage to the second are provided for those who would like to take part in the championship. Is there any better way of experiencing Open Water Swimming?

Here there is the website of the 1rst stage in Spain: www.swimthecostabrava.com
  

Intéressant !

Ce n'est pas loin de chez moi (Tossa de Mar).

Par contre je serai de retour à Paris vers le 20 Septembre. J'aimerais bien y participer.

  

les 6km de Swim Costa Brava fait ce week-end
Superbe traversée dans un cadre agréable !!!! Rencontre avec quelques méduses, des Rhyzostoma, légerement irritantes.

Prochaine étape les 5km de Swim the Island à Bergiggi dans une réserve marine naturelle protégé exceptionnellement ouverte pour l'événement.
  

De retour de Bergeggi, très belle traversée dans un cadre super !!!!
A voir le compte rendu des 2 épreuves sur le blog :

http://waterplouf.midiblogs.com/archi...
  

waterplouf, merci pour ce compte-rendu que je viens de lire. Et ta modestie te retient de dire ici que tu as remporté la 1ère édition ! Bravo !
  

Bravooo Jacques !
Je suis intéressée par les distances classiques car les endroits choisis pour ces étapes sont TOP du TOP


Etant de coeur, âme et sangue catalane de le Costa Brava et passionnée par l'Italie (mon deuxième pays), j'apprécie énormément tes commentaires sur ma terre. En fait l'arrivée à la Cala Montjoi est un spot super connu chez nous car c'est là où se trouve le grand chef Ferran Adrià et son désormais fermé "El Bulli". Et oui, le vent "Tramuntana" à Roses est toujours là pour rendre le caractère de ceux qui habitent là bas "tocats per la Tramuntana" com on dit (pour dire qu'ils sont un peu fous !).

D'ailleurs à Liguria, vous étiez proches de "Le 5 Terre" ? un endroit connu comme magnifique pour les italiens de cette région. Vous étiez proche di Genova ?
  

bravo ! : )
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant