mercredi 15 juin 2011
posté par Clod à 15:36

Triathlon de Paris 2011

vu 3355 fois, followers=5
Salut à tous,

Le jour J s'approche, dans moins d'un mois... le départ !!!

http://www.triathlondeparis.fr/

Y a-t-il d'autres amateurs ?

16 commentaires

  

Dans la seine? beurk! déjà donné dans un canal pour un tri par équipe et coupé la plante des pieds sur un teson de verre!
  

Moi! Je suis inscrit !!
  

Peut etre le sprint de samedi, le contexte parisien ne me séduit pas franchement ... Vous l'avez déjà fait ?
  

Mais non, la Seine n'est pas si dégueulasse :
http://www.siaap.fr/nc/tableau-de-bord/

... enfin oui!


Non, Alboon jamais fait avant: c'est une chose à faire... mais une fois seule dans la vie !


Rustine: une curiosité, tu t'entraînes dans un club de tri ou pas ?
  

Du tout...C'est mon premier triathlon! Du coup je le fais en équipe pour tâter le terrain... Toi t'es dans un club?
  

Oui, je suis dans le club d'Issy-les-Moulineaux, mais depuis quelque mois seulement. Et Paris sera mon deuxième CD, je suis encore débutant...


Sympa par équipe!! j'ai fait un Sprint par équipe la semaine dernière et c'était super !
  

Ca pourrait éventuellement m'intéresser ton club, vu que je travaille à Suresnes. Tu peux m'en dire plus sur ton club? L'entraînement est exclusivement tourné vers la competition, ou plutôt c'est plutôt cool et tu vas au rythme que tu te définis? Et c'est un club de natation ou de tri?

Merci pour ton retour!
  

S'agit d'un club de triathlon (tu le trouves aisément en cherchant online), mais forcément on fait pas mal des seances de natation.


Le rythme est adapté aux capacités de chacun, vu qu'il y a plusieurs groupes pour chaque discipline selon le niveau. Mais bien sûr, si tu es assidu dans les entraînements tu arrives bien prêt pour les compétitions.

Pour + d'info, n’hésitez pas à venir nous voir à la piscine ou au stade.
  

j'y manquerai pas ! Merci pour l'info
  

La course etait tres chouette, du moins coté spectateurs, Tenez nous au courant de vos resultats !!!
  

Ouf, enfin moi je n'ai pas fait la course car je me suis blessé bêtement au pied il-y-a une semaine pendant un entraînement...


Mais je confirme, c’était super sympa à voir !

Ps. un grand remerciement à tous les bénévoles, en particulier ceux du parc à vélos qui ont bossé dur trois jours à partir du 6h du mat, et hier jusqu'à 19h pour tout démonter !!
  

Hey,


Effectivement gros travail de qualité de la part de tous les bénévoles de l'événement.
On a fait le triathlon en relais avec deux amis. On est arrivé 4ème par équipe:) Encourageant pour une première ! Prochain objectif un triathlon Sprint en solo!

A plus,
Raphael
  

Wow pas mal du tout!
Tu as fait quel partie?

Bon entraînement et bon courage pour ton prochain objectif!
  

J'ai la partie vélo
La je vais essayer de m'inscrire au triathlon sprint de Rambouillet !
  

Hello Raphael,

Je vais certainement m'inscrire aussi pour Rambouillet, je confirme ça bientôt.

Apriori la nage se fait en bassin, sans combi donc, et les départs se font par vague.
En cas, on pourrait tenter d'avoir la même vague.

A+
Alban
  

Bon et bien Raphael,

A défaut de s'être croisé sur le tri de Rambouillet, je te félicite pour le bon temps que tu as réalisé. Je suis parti dossard 226, dix minutes avant toi donc.

Au plaisir !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant