lundi 2 janvier 2012
posté par michelangelo à 15:56

Cours d'aquagym sans savoir nager

vu 4002 fois, followers=4
Bonjour
Je cherche en effet un cours d'aquagym sur Paris (je travaille sur Versailles) avec la particularité de ne pas savoir nager.
Quelles sont les piscines qui accueillent ce 'type de handicap' ?
De plus, cette activité m'irait bien car j'ai subi un accident du travail au niveau de l'insertion du tendon d'Achille droit; cette activité m'est donc particulièrement recommandé pour activer la guérison de ce pied.
Merci par avance pour toutes vos bonnes infos.

PS : peut-être devrais-je aussi prendre des cours de natation. En groupe également...

2 commentaires

  

Pour l'aquagym le pré requis c'est de ne pas avoir peur de l'eau, savoir nager n'est pas indispensable en général.
Mais prendre des leçons pour apprendre à nager c'est une excellente idée, on peut faire ça partout mais plutôt en individuel.
  

avatar de leane
leane
> 12 ans
menu
Il faut que tu te renseignes avant quand tu as trouvé la piscine ou tu vas faire de l'aquagym.
Moi j'ai testé 2 piscines différentes, une on ne nage absolument pas car on est dans un espace délimité ou tout le monde à largement pied et la 2ème, cela arrive que les moniteurs nous proposent d'aller plus loin (ou on a pas pied) mais il y en a toujours deux ou trois , au minimum, parmi les participants, qui comme moi ne savent pas nager. Donc on reste ou on a pied. Et ce n'est qu'une partie du cours, le reste on est tous là ou on a pied.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant