Détail de séance

Détail de la séance de Mathoulde du jeudi 23 décembre 2010 de 17h50 à 18h50, à la piscine Georges Hermant.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Après la traversée féérique des Buttes Chaumont sous la neige, une ligne pour moi toute seule pendant presque 20mn, le rêve, mais sans doute ma dernière séance avant d'accoucher, allez savoir.

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 18h45 à 19h15, lardouhalouf a nagé 1500 mètres : Cette fois-ci, c'est parce que je m'étais endormi que j'ai raté l'heure de Hébert (cela dit, vu qu'un millimètre de neige s'est abattu sur Paris, je suppose qu'un arrêté de catastrophe naturelle a été pris et qu'Hébert a été fermée par mesure conservatoire jusqu'au retour des hirondelles !) Je suis donc retourné sur le lieu de mes crimes. J'ai osé mettre le bonnet, et comme par miracle, les deux dames qui partageaient ma ligne n'ont pas éprouvé le besoin d'accélérer quand je doublais… Nulle altercation, donc. En sortant, spectacle magique des Buttes Chaumont sous la neige (pas fermées, notez bien !) Je ne savais pas que la fermeture en hiver est maintenant à 20h, bien plus tard qu'auparavant. Je tâcherai de le traverser avec un appareil photo si jamais il reneige. Eh oui, Papillonista, y a pas qu'à Suzanne, que le crime fleurit, comme dirait Brassens, nous dans le XIX aussi l'on a de bogosses et paysages ! D'ailleurs bogosses à Hermant il y eut, mais hélas point ce qui ravit, euh pardon, ce qui courrouce l'ami TTN !

de 18h35 à 20h10, ploufplouf a nagé 4100 mètres : Bonne séance, entre 1 et 3 par ligne en config 50m...top cool franchement!