Détail de séance

Détail de la séance de Babette.nageuse du dimanche 15 mai 2016 de 16h30 à 17h15, à Plage de Deauville .

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs



image

Je craignais pour cette nouvelle sortie de me retrouver seule avec les 2 balaises de la Manche (Philippe et Jérôme) mais ouf, finalement, les autres joyeux étaient aussi de la partie, et au final, j'ai tellement rigolé qu'en fin de journée j'étais obligée de me tenir le ventre ! Même Kim s'est baigné !
Dernière ligne droite à contre-courant, mais beaucoup, beaucoup moins au large que la dernière fois, le long des bouées de 300m. On est quand même repartis, chercher Antoine, qui commençait à galérer et délirer.
Encore des "Mmmmmm" - "Rrrrho c'est trop bon" - "Hhaaahhhhhh" - quand après, on se réchauffe sur la banquette de la voiture, gorgée de soleil !
Et, grand luxe, cette fois-ci nous avions sur la plage, le hammam pop-up, tenue par la meilleure régisseuse.
Clap. Clap. Clap.

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

ms7085 Samedi trop de courant le midi. A 17H45, supportable mais air très froid avec vent du NO. Hier courant encore assez fort. Eau toujours à 11°-12°.
Babette.nageuse Vers St Malo ? Hier a.m courant + fort. En fait, sans points de repères (ce qui sera le cas dans la Manche) je trouve qu'on ne le sent pas. On s'est aperçu qu'on dérivait par rapport à une bouée quand on s'est arrêté pour faire quelques photos. En qques minutes seulement, on était déjà environ 20 m plus loin. Et le retour fut environ 3 fois + long que l'aller, mais avec les bouées jaunes installées, on voit au moins qu'on avance, ,même si c'est pas vite, ce qui évite de se décourager
Babette.nageuse A Deauville elle était à 12,8 °C le matin (et la température extérieure à 13°C). L'a.m à 15°C au bord, mais plutôt 14°C à 300m. Il faisait un temps exceptionnel. Pas trop de vent. Pas de vagues. On a tous pris des couleurs ! Quel contraste avec aujourd'hui près de Compiègne !
ms7085 A Saint Valéry-en-Caux. Valeria et ses copines y étaient déjà à l'ascension avec un temps super. Elle avait nagé dès le matin et trois autres fois jusque 20H mais seule. Si le courant se manifeste dès l'entrée dans l'eau on le sent sur les jambes mais une fois qu'on nage c'est vrai que ce n'est que par rapport à des points de repère. Quand des falaises encadrent la plage on s'en rend vite compte à condition de ne pas s'éloigner trop au large. Compte tenu de la température de l'eau il n'y toujours que quelques nageurs. Hier nous avons nagé avec une irlandaise et sa fille qui nous ont entraîné à 1km au large. Compte tenu de la déportation avec le courant heureusement vers la côte, le retour fut très fatiguant. Aujourd'hui mer calme, air plus chaud (à peine à 8H), eau toujours à 12° et pas de nageurs

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance