Détail de séance

Détail de la séance de lolodansleau du mardi 06 juillet 2010 de 07h30 à 09h00, à la piscine Blomet.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

je me suis pincé plusieurs fois. Mais non. J'étais réveillé, dans l'eau, mais cela n'empêchait pas que ce soit un CAUCHEMAR. Jamais vu autant de monde à Blomet, les autoroutes sont moins fréquentées ! Décompte de la distance très approximatif (il faudrait inclure les sinusoides tortueuses pour doubler!) @ Nageurs félin, désolé je ne t'ai pas vu, de toute façon, un chat n'aurait pas retrouvé une tortue dans un tel bazar

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 08h25 à 08h55, ploufette a nagé 1000 mètres : Mais suis je bien venue à Blomet ce mardi matin ? à lire les commentaires de Nageurfelin et de lolodansleau, j'ai l'impression que nous n'avons pas nagé dans la même piscine ...A vrai dire, comme je suis plutôt du genre tortue mais rapide quand même pour une tortue (!) , je nage à l'endroit large où il y a trois lignes ...souvent c'est le RDV des gamins mais à 8h30, ça va ....alors même si les dames de la caisse ont fait la moue lorsque j'ai demandé si il y avait du monde, et bien c'était largement plus pratiquable qu'un dimanche à 9h00...bonnes nages à tous !

de 07h20 à 08h15, NAGEURFELIN a nagé 1400 mètres : BLOMET est une garce ! Ben oui qu' est ce qui t' as pris ma grande, ou mon grand je ne sais plus moi, d' inviter autant de monde pour nos retrouvailles ? Je n' ai pas compté mais on devait bien frôler les 100 personnes dans l' eau. Moi qui préfère l' intimité c' est raté. Mis à part ça je n' ai pas assez des mes doigts de pieds et mains cumulés pour compter le nombre de coup que j' ai reçus ! J' ai même eu droit à une main aux fesses par un crawleur de la ligne d' à coté qui arrivait en sens inverse, faut le faire ! Et puis j' aime bien qu' on me demande avant ! MDR ! Un zéro pointé à la MNS qui a coupé la 1ère ligne en 2 fois 25m sans se soucier d' un crawleur qui arrivait et qui s' est pris la séparation en pleine tronche. Juste au moment où ça commençait à se vider, j' ai du arrêter à cause d' une crampe à la cuisse, une horreur. Au final ma prestation de ce matin est une catastrophe, hé oui je ne m' appelle pas CHRISTOPHE !!!