Détail de séance

Détail de la séance de lulubulle du dimanche 27 mars 2016 de 16h50 à 17h10, à Plage de Deauville .

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Premier essai de "nage" dans de l'eau à 10° / 11° grâce à Babette Nageuse et Talisker.
ça avait effectivement mal commencé: j'arrive en retard, je me suis trompée de route, j'ai pas pris mes lunettes. J'avoue que je ne croyais pas vraiment que j'allais rester dans l'eau aussi longtemps. Du coup Babette et Talisker venaient de finir leur première session en mer. A les voir trembler comme des feuilles j'ai décidé de les accompagner au resto



Mais après le ravito grand soleil ils sont partants pour y retourner:
Je suis restée 20minutes. Entrée dans l'eau même sensation que la dernière fois, mes pieds me font mal. Je rentre et je sors aussitôt.
Puis mes pieds s'habituent et s'anesthésient donc je ne sens plus rien. Je continue à rentrer dans l'eau doucement sachant que mes 2 initiateurs y sont déjà depuis longtemps. Les jambes ça va encore la taille ça commence à couper un peu la respiration puis les vagues m'aident à rentrer plus vite dans l'eau pas le choix. J'essaye de calmer ma respiration j'attends encore un peu j'y vais doucement puis je me lance en brasse. Et là étonnement c'est génial. Je n'ai pas froid même pas au visage ni à la tête je mets la tête dans l'eau. Je fais de la brasse. Sensation bizarre dans les bras qui s'anesthésient à leur tour. Nager le crawl c'est moins évident j'ai quand même l'impression d'avoir des bouts de bois à la place des bras. En sortant ça va, on court dans les douches chaudes au bord de la plage mais je ne sens même pas l'eau chaude mon corps est anesthésié. Je me mets à trembler 10 à 15 min je pense. Mes pieds sont étrangement blancs au 3/4. Ils finiront pas se réchauffer un peu plus tard et retrouver leur couleur normal un peu plus tard après avoir nagé dans la piscine de Deauville.

Sacrée expérience en tout cas c'est complètement barré mais génial.
Enfin je n'y serais pas allé si je n'avais pas vu Babette et Talisker nager comme des poissons.
J'ai adoré les vagues, passer sous la barre en faisant le canard comme si on était en plein été alors qu'on est au mois de Mars.
Grosse sensation j'adore nager dans la mer!!!


 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

Talisker Y'a plus qu'à essayer d'emmener Jojo lors de nos escapades et ce sera bon... Peut être un peu tard pour Palavas?...

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance