Détail de séance

Détail de la séance de Tipuce du mercredi 16 décembre 2015 de 19h00 à 21h20, à la piscine Suzanne Berlioux.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

pas de commentaire

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 19h40 à 20h10, cavalluccio a nagé 1500 mètres : Spluf

de 18h30 à 19h00, Bonnetdebain a nagé 20 mètres : Chère Grenouille Bleue, recevoir des coups hasardeux à la piscine aux heures de pointe est chose commune et je ne m' en inquiète pas, quelques bleus ne m'effraient pas. En revanche, lors de la prise d'un coup certes involontaire, mais asséné avec grande force et résultant en un malaise passager et la nécessité de rester accrochée à la ligne d'eau le cœur au bord des lèvres, on peut s'attendre à ce que l'auteur s'arrête pour vérifier que tout va bien... Les excuses ont été faites très gentiment et acceptées de bon cœur. Votre jugement lapidaire manque de discernement et votre évaluation de la situation est très bancale; on pourrait vous accuser là de sauvagerie intellectuelle.... Je vous adresse toute de même un clin d'œil ironique et douloureux (œil au beurre noir)

de 18h30 à 19h00, Bonnetdebain a nagé 0 mètres :

image

de 18h10 à 19h10, Fish77 a nagé 2000 mètres : pas de commentaire

de 16h30 à 20h15, quachacha a nagé 10000 mètres : Une séance très cool, comme on aime bien... envie de flâner en sensation... Mais, la réalité est là, juste avt mes 2 dernières longueurs, j'ai été interpelé en douceur et sans agressivité ds mon élan...
"Mais pourquoi, vous accélérez alors Q je vous dépasse?" Très surprise de cette remarque, je ne savais pas quoi répondre... alors j'ai fais remarquer à ce jeune homme (calme, il faut le souligner, car C rare Q les reproches se fassent ainsi) Q j'étais le long de la ligne d'eau et Q le dépassement se faisait au milieu, la ligne noir étant là (en lui montrant) et rajouté, Q je nageais à mon rythme...

Donc, Je m'excuse encore J. homme, pr je ne sais quel tord. Moi j'adapte constamment mon rythme à ceux des autres. Parfois le dépassement est possible, parfois pas, et en fonction des individus. Si vous me lisez, sachez Q la qualité de ma séance, je le sais au temps que je passe ds le bassin à faire mes 200 longueurs. la variation va de 3h30 à 4h15 ds un bassin, où chacun se sent rapide et donc, à sa place.

Jamais je ne m'autorise à faire des remarques à C individus Q je nomme "les justiciers" car il se connaissent très bien.
Bonne natation... et je veillerai à ralentir net, lorsque vous me dépasserai... encore DESOLE