Détail de séance

Détail de la séance de Babette.nageuse du samedi 24 octobre 2015 de 07h40 à 10h30, à la piscine de Boulogne-Billancourt.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Extra !

:-)

Horaires continus le w.e pdt les vacances. Du coup une pensée + + pour TESS, que j'ai eu plaisir à retrouver, toute pimpante avec son maillot rainbow warrior
L'occasion d'une grande pause après avoir nagé 3,6 km.
D'abord un 2,5 km avec un poisson pilote inconnu, à PB, qui a fini par vriller en dos, le temps de me laisser passer, pour que je devienne le sien. C'était sympa de vriller en miroir, lui plutôt en profondeur, moi plutôt au dessus. On a nagé longtemps juste à 2 dans la ligne

Puis des blocs de séries, tirés de l'entraînement au tableau du BBN qui nageait juste à côté. Toujours stimulant de nager avec des flèches. Pas pu s'empêcher avec TESS de s'extasier et de s'interroger sur les épaules ultra-barraquées du coach, qui nage aussi. Quelle puissance !
Enfin, du souple en dos et brasse.
Et pour terminer, une plombe dans la cabine de douche ! Ça va bien


image

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 09h00 à 14h00, TESS a nagé 10000 mètres : J'étais en train de siroter mon kawa tranquille, en savourant la lecture de mon site favori, quand une petite lumière s'est allumée dans ma MP : la bonne fée Babette et ses supers plans, qui me prévient de l'ouverture en continu à BB, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !


Changement de programme et branle-bas de combat, je ne manque jamais une occasion de venir saluer ce chouette 25 m, où j'ai toujours vécu de bons moments.
Ravie de retrouver Babette, que je n'avais pas recroisée depuis un bail.
Du beau spectacle, dans les lignes, ça m'a fait rechausser mes bésicles, pour pouvoir admirer ces magnifiques nageurs.

J'ai eu droit ensuite à ma ligne privée pour 950 m dos, QDB !
Puis j'ai migré pour venir dérouler le reste de ma séance dans la 3, tranquille (à 4 nageurs au + fort de l'affluence).
C'est fou comme ces 10 kilos m'ont paru + faciles que les 6 d'hier !

Déception dans les douches : la cabine est occupée, et, sous les pommeaux, la température fluctue désagréablement du tiédasse au brûlant...
La porte de la cabine de douche s'est ouverte sur mon passage : je ne m'attendais pas à en voir sortir un couple ; il s'en passe des choses, ici !

BB, on reviendra !
PS : Message destiné à mon fournisseur officiel de maillots, s'il me lit : la prochaine fois, je te demande une remise spéciale !