vendredi 17 avril 2015
posté par entredeuxeaux à 09:52

Nage pour une oeuvre de charite

vu 1684 fois, followers=6
Bonjour a tous,
je vais prendre part a un evenement de nage pour une oeuvre de charite: le swimathlon:
http://www.swimathon.org/

C'est le plus gros evenement de natation au Royaume Uni, la mobilisation de ce cote de la Manche est remarquable avec beaucoup de nageurs de tous niveaux et pas mal de monde motive pouisque c'est au profit de l'association Marie Curie qui soutient les malades du cancer un peu partout dans le monde.

Mon equipe prendra part a l'epreuve de 5km en relai, nous defendrons les couleurs de la France en Ecosse en tachant d'etre plus proche du record de vitesse de l'epreuve (57 minutes l'an passe) que du record de lenteur: 7 heures, 29 minute et 44 secondes!

N'hesitez pas a prendre part dans ce genre d'evenement, c'est vraiment amusant a preparer
Si vous etes dans le coin venez encourager les valeureux nageurs
Et si vous voulez sponsoriser une equipe pensez a la notre: http://my.swimathon.org/sponsor/celia...

Bon week end a tous, rendez vous dimanche/lundi pour le recit de l'evenement

3 commentaires

  

En effet c'est assez répandu en Angleterre et beaucoup moins en France à part notre nuit de l'eau et d'autres événements plus confidentiels.

Bon we, et hate de lire le récit de cet événement
  

"En effet c'est assez répandu en Angleterre et beaucoup moins en France"

C'est vrai que j'aimerai bien participer à ce type de manifestation. Joindre l'agréable à l'utile...
  

Et bien voici notre Swimathlon termine.
Nous avons donc fait 5000 metres, a trois en relai.
Notre premiere relayeuse avait pour objectif de faire 1000m sans s'arreter, c'est pas grand chose pour la plupart des nageurs.com mais elle m'a avoue au depart n'avoir jamais fait plus de 400 d'une traite, et elle se remet d'une longue maladie.
Et bien elle l'a fait! Est-ce l'effet de nager pour une bonne cause..? Peut etre, en tout cas elle a ete bien courageuse pendant ses 26 minutes a l'eau.
Les deux relayeurs suivants avaient chacun 2000m a faire, pour pimenter le tout j'avais dit "on doit nager en moins de 1h40". Nous avons donc du forcer un peu et nous avons fini en... 1'39"45''', objectif atteint!

Tout ca nous a permis de tester pour la premiere fois la derniere piscine d'Ecosse, tres jolie, je la recommande.
Mais a choisir si vous faites un tour par ici, je vous conseille davantage d'aller nager au Loch Lomond (pres de Glasgow) ou dans le Loch Ness bien sur!
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant