jeudi 16 avril 2015
posté par NAGEURFELIN à 10:56

pique nique autorisé sur les gradins du stade nautique youri Gagarine à Villejuif

vu 1960 fois, followers=13
La cafétaria étant fermée pour je ne sais quelle raison, jusqu' au 30 juin 2015 les clients de la piscine sont autorisés exceptionnellement à pique-niquer sur les gradins à condition de laisser l' endroit propre. Un MNS présent près de l' affiche me l' a confirmé. Pour ceux qui auraient envie d' associer une séance de natation à un petit moment de restauration convivial voici une excellente idée

13 commentaires

  

Corrige-moi si je me trompe mais il me semble que quand la pelouse du solarium est ouverte, on a aussi le droit d'y boire et d'y manger ?
Après, peut-être que le solarium n'est ouvert qu'en juillet-août ou pendant les vacances, je n'ai pas pensé à regarder mais je n'ai pas eu l'impression qu'il était ouvert aujourd'hui...
  

bonjour kurea
Déjà je suis content de constater que tu nages encore. Je ne peux pas répondre à ta question car je fréquente très peu cette piscine mais malgré ce que j' ai dit dans mon commentaire de mercredi j' y retournerai certainement mais pas aux mêmes heures. Je ne savais même pas qu' il y avait un solarium.
L' avantage des gradins c' est qu' on peut être assis pour manger
  

Kurea fut Missing in Action pendant quelques temps.
  

Excellente idée de meeting point pour fêter comme il se doit les 10 ans du site ( bien que je préfère la Grenouillère où il y a en + des transats ! Vivement d'ailleurs son ouverture !)
  

Je confirme que la grenouillère c' est nettement mieux même si c' est un peu loin de Paris. Mais au niveau environnement y' a pas photo
  

@NageurFélin : c'est moi qui suis contente de nager encore après divers désagréments qui m'ont tenue éloignée des bassins
:D
@Vinh : c'est exactement cela

Ca ne m'a pas empêché de vous lire régulièrement, c'est presque aussi bon pour le moral que la natation. Pour Youri, le piège c'est les horaires où les gamins n'ont pas école et où il fait beau en plus, mercredi après-midi ou week-end après 10-11h. Le midi, entre 11h45 et 12h30, c'est le pied, même si les gens arrivent de plus en plus nombreux et de plus en plus tôt quand il y a du soleil...

Mais bon ce n'est pas le sujet du fil. Pour les 10 ans du site, je n'ai pas trop d'avis sur la question - et n'ai pas la moindre idée de si je serai présente, d'ailleurs je n'ai peut-être pas rempli le nombre de kilomètre minimum pour me qualifier pour la fête

De ce que j'ai vu des photos, la Grenouillère a l'air top cela dit
  

kurea il n' y a pas un nombre minimum de kilomètres minimum pour faire la fête

La Grenouillère c' est top mais un peu excentré donc peut en décourager certains. Il faut prendre le RER jusqu' à le croix de Berny et ensuite il y a 15mn de marche mais la presque totalité du parcours se fait dans le parc de Sceaux donc c' est plutôt agréable

Il y a bien une solution qui arrangerait tout le monde c' est le jardin du forum des halles ouvert depuis quelques temps après travaux. Suzy se trouve juste en dessous pour ceux qui veulent nager et ensuite il y a juste à monter quelques marches pour le festin
Mais je ne sais pas si le pique nique est autorisé
  

ho la la quand je ne me relis pas je m' aperçois que je radote ! mais c' est peut être l' âge :S
  

En revanche c'est pas dit qu'on ait le droit de pique-niquer sur le forum, attendez la suite, forum de halles

bien sûr qu'on peut pique-niquer sur le forum


J'ai pas oser mettre les parenthèses
de peur de me faire modérer.
  

Si vous le fêtez en mai, peut être que cela tomberait quand je suis à Paris

Mais si Hermant n'est pas ouverte....

J'imagine que faire bouger tout le monde hors les murs de PAris sera plus difficile qu'un endroit si centrique comme les Halles !
  

Les halles ce n' est pa une si mauvaise idée tout compte fait

C' est central et idéalement desservi par les transports en commun
Mais c' est vrai qu' Hermant ça aurait été le top avec le parc de buttes Chaumont juste à côté mais sa réouverture est sans arrêt reportée
Gemma tu es la bienvenue bien entendu
  

Gemma est toujours belle.
  

Gràcies NF


Et saigo pour le compliment (même si à peine réveillée....)

J'imagine que on va attendre à chef Christophe pour son avis car j'imagine que celui qui organise !

Que je sois présente c'est difficile car pour que j'aie un billet d'avion pas cher il faut que je regarde bcp en avance...les gens se diront "mais tu n'habites pas aux USA ou Chine"...certes, mais au cul du monde !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant