lundi 20 avril 2015
posté par Grouchy à 17:21

"Sexe, drogue et natation"...

vu 4306 fois, followers=20

30 commentaires

  

L'image de Florent Manaudou est ternie.
  

Et pourquoi ?
  

Dans mon livre à moi.
  

Sexe, drogue et Rock & Roll.
  

Qu'en pense Fleur Pellerin ?
  

Qu'est-ce qu'elle vient faire là ?
  

Aucune idée.
  

Natation ... OK +++
Sexe ... OK ++++++
Drogue .... ça dépend de laquelle on parle ????
  

Fleur Pellerin est elle ministre des sports, Saigo ?
  

C'est juste qu'elle est un peu typée asiatique, si elle avait été black, ritale ou beur, vulcaine ou klingone, elle n'aurait pas été mentionnée

Néanmoins, la citer pour l'aspect culturel de ce livre, je trouve que c'est vexant pour elle.
  

Comme beau gosse de la natation française, à l'époque, on avait aussi un certain Camille Lacourt...

Alors, je crois qu'Amaury Levaut laisse planer le doute sur le nom dudit nageur pour éviter d'avoir un procès sur le dos... (jeu de mot involontaire, bien sur...
)
  

PIRATE06, le sexe peut être une drogue quand on ne pense qu' à ça ! Je ne me classe pas dans cette catégorie bien entendu
  

Mon sentiment est que ce livre ne va pas grandir Amaury Leveaux, d' après ce que j' ai lu dans un article de l' équipe il y règle ses comptes en prenant soin de ne pas donner de noms pour éviter un procès mais si on sait lire entre les lignes on devine aisément. Pour moi ce livre n' a pour but que de se faire du fric.
  

C'est une blague ce titre ????

je ne trouve pas du tout du tout beau ce Amaury...

On dirait que les sportistes de haut niveau souffrent (plutôt l'inverse) de cette sensation pareil que n'importe quel artiste sur une scène que juste pour l'être, ils attirent ou sont aimés....indépendamment de comment pour de vrai ils soient beaux ou sexys... nulle de chez nulle ! Même si la beauté est aux yeux qui regardent et c'est qqchose de subjective

Pas pour être un nageur prof, il doit être beau. D'ailleurs je ne le trouve pas attirant.
  

Je trouve qu'il force un peu le trait dans son livre
  

Je pense qu'il l'a mauvaise parce qu'il a été battu par Cielo à Pékin. Cielo contrôlé positif en 2011 mais bizarrement innocenté.
Il règle quelques comptes mais sur certaines révélations ont n'est pas obligé de le croire.
Sa carrière à lui c'est les montagnes russes il est même arrivé sur des compéts en surpoids.
Mais pour d'autres qui perdurent au plus haut niveau, je vois pas comment l'hygiène de vie ne pourrait pas être optimale. Après que certains se lâchent dans de grandes 3èmes mi-temps après les championnats, ça c'est dans tous les sports! Rien de nouveau sous le soleil.
  

Les nageurs de l'Équipe de France sont-ils des modèles à suivre pour les jeunes ?
Si Florent Manaudou peut consommer la drogue, pourquoi pas eux ?

http://etudiant.lefigaro.fr/les-news/...
  

Moi ce qui m'afflige c'est que, admettons que ce soit vrai, comment se fait-il qu'ils ne se fassent pas choper. Car ils sont longitudinalement controlés ces bestiaux?
Si c'est vrai ce qu'il, j'espère qu'il aura au moins l'honnêteté de dire quels sont les produits masquants qu'ils prennent.
  

L'attachée de presse de l'Équipe de France pourrait témoigner.
C'est facile de l'identifier.
Il n'y avait qu'une à Londres.
  

Libération pose la question : Amaury Leveaux est-il crédible ?
Complètement. Si son côté tête brûlée est notoire, personne ne lui a jamais prêté le moindre talent de manipulateur.
  

Faut savoir se mettre à leurs places, enchainer les longueurs 6 jours sur 7 pendant plusieurs heures, c'est pas cool. Alors faut kiffer
  

avatar de superplexe
superplexe
> 8 ans
menu
sans compter qu'on est un peu plus prédisposés que les autres, en tant que compétiteurs ...

mais il me semble que ce ne sont pas les nageurs ou les sportifs, mais plutôt l'ensemble de la population, qui consomme plus volontiers toutes sortes de choses plus ou moins naturelles, de nos jours.

Et c'est sur aussi que de voir un gars boire un peu trop, c'est beaucoup plus admis de par chez nous. de même que de se taper au benzodiazépine pour affronter le quotidien, avec l'accord bienveillant du docteur ... no problemo !! Par contre, tu fume un pétard et tu passe direct pour un drogué.

saviez vous que le sucre, c'est aussi de la drogue ?
c'est juste l'effet qui change et zavékavoar le nombre de mômes en addiction au cola ... et l'attrait pour tout ce qui est sucré. la tagada connexion fait des ravages mais le sucre, même s"'il tue bien plus que l'herbe, bin chez nous, c'est pas un problème.

putin de culture judéo crétine a la con.
  

En effet, les nageurs point com doivent s'ennuyer à mourir.
C'est la raison pour laquelle ce forum a été créé pour les empêcher de consommer des substances illicites.
  

Superplexe 100% d'accord avec toi .... moi je me sniffe du Néoprène: c'est P.. de bon ! Pour le reste je suis plutôt Phelps ....
Tourner en rond dans la piscine pendant des années en sacrifiant beaucoup, après on a envie de compenser .... de la à s'envoyer de la coke.... on n'est très loin de l'Olympisme .... moi qui aurai vendu ma mère pour une médaille aux JO ... enfin faut il encore distinguer le vrai du faux ???
  

avatar de superplexe
superplexe
> 8 ans
menu
substances illicites, substances licites ...
telle n'est pas la question et c'est aussi "grave" de se taper au whisky que de se taper a la coke. Surtout dans le cadre d'un entrainement poussé, on risque tout simplement de perturber sa progression bêtement.

Mais les compétiteurs sont quasiment tout le temps de jeunes gens ...ceci explique sans doute cela. si vous avez eu la chance d'avoir été jeune dans le passé, vous conviendrez que c'est une période ou l'on fait pas mal de bêtises ...il n'y a donc rien de surprenant à constater que nos compétiteurs ....ne sont que des jeunes gens normaux !

il faut bien décompresser parfois et la plupart du temps, c'est sans conséquence notable sur le court terme. Mais par la suite, lorsque l'on sort du circuit, on peut (re)trouver un certain attrait pour ce type de consommation et cela peut alors devenir un vrai problème...
  

Mon sentiment est que ce livre ne va pas grandir Amaury Leveaux, d' après ce que j' ai lu dans un article de l' équipe il y règle ses comptes en prenant soin de ne pas donner de noms pour éviter un procès mais si on sait lire entre les lignes on devine aisément. Pour moi ce livre n' a pour but que de se faire du fric.

Et alors ?
  

du closer maquillé en pseudo bouquin... rien de plus...
  

UneMeduse, quand on cite les propos de quelqu' un la bienséance veut qu' on mette au minimum ce qu' il a écrit en guillemets. Parce que là on a l' impression que tu te parles à toi même. Mais bon ça ne m' étonne qu' à moitié car il y a quelques jours j' ai cru comprendre que tu n' étais pas programmée pour l' humour. Le logiciel délicatesse semble déconner aussi

"et alors ?"
Ce n' est pas un crime de vouloir gagner de l' argent mais le faire en salissant ses anciens compagnons de natation je trouve ça écoeurant mais ça n' engage que moi bien sûr.
  

Tain! c'est vrai qu'il est passionnant ce fil, merci Saigounais, et je rends chéri, le sucre est une draugue qui dévoie la nature du réel par le biais du pancréas dont la nature est également le sujet de mille perplexités.
  


http://www.lemonde.fr/sport/article/2...

mais que prend elle au petit déjeuner ? l'histoire ne le dit pas !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant