mercredi 15 avril 2015
posté par Datsun à 19:03

Où nager à Kiel ( en Allemagne)

vu 2463 fois, followers=3
Bonjour,

je dois me rendre à Kiel mi- juin et ne voudrais pas arrêter mes entrainements d'autant que les master d'été débutent fin juin.
Quelqu'un connait il les piscines de la ville et pourrait me conseiller où aller pour m'entrainer ?

Merci d'avance !!

15 commentaires

  

en septembre 77 au cours d'un voyage de Jumelage avec ma ville de Brest ai nagé en mer
à Kiel
  


77 celà fait longtemps vous êtes sûr qu'il y a toujours la mer là-bas ...?
  

ben oui je suis viex . Avais 16 ans . oui elle y est toujours , peu profonde donc chaude rapidement et radioactive avec les cimetières de sous marins soviétiques
  

Septembre 1877.
  

Bon ben si ya pas de piscines je vais revenir avec des écailles radioactives et peut-être même un snorkel intégré, pas sur que ce soit homologué en compétition..

Merci quand même pour vos réponses constructives

au pire comment se dit le mot piscine public en allemand ? ( et pas de blague là)
  

  

Hallenbad : piscine couverte
freibad : piscine découverte
combibad : comme son nom l'indique, mélange
  

Merci de vos réponses finalement en arrivant à l'auberge de jeunesse de Kiel,j'ai trouvé la piscine en face ! --) Schwimmhalle garden, Johannesstrabe 8, belle piscine de 25m, 6 lignes avec une très belle vue sur Kiel.
Sinon ici tous les hommes se douche nue ...?

image
  

C'est une question ?
  

non une constatation !!
  

Sinon je me suis également baigné dans la baltique vers Laboé à coté du dernier U boat 955 musée, pas si fraiche finalement mais gare aux méduses !!

image
  

la douche apwal c'est un truc germano-scandinave. La nudité tout le monde s'en branle. Puis au moins c'est l'assurance de voir des gens se doucher pour de vrai.
Quand tu comprends que personne ne te regarde et qu'il y a que toi qui psychote tu t'y fais t'inquiète !
  

Pourtant, les Françaises sont topless sur les plages en été.
  

idem en espagne. Et en Italie dans les deux piscines où je suis allé. Et en france il ya 30 ans aussi. la pudibonderie est récente en France
  

Le topless sera interdit en France.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant